SO BEAUTY

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : franchise

Une franchise de beauté au service de ses clients... et de ses franchisés!

Le marché de la beauté est en pleine croissance, et SO Beauty entend bien en profiter ! Avec des règles d'entrée souples et une liberté pour les franchisés qui peut séduire les professionnels déjà établis, SO Beauty veut vous rendre beau, et que vous le lui rendiez bien.
Des équipements performants, de petits prix, un espace de détente qui joint l'utile à l'agréable et une idée originale : diviser la beauté en définissant des spécialités : esthétique, minceur, cosmétique et bronzage. En plus de constituer une offre plus spécifique, cela permet aussi aux futurs franchisés de SO Beauty d'établir leurs points de vente avec une plus grande souplesse et en adéquation avec les savoir faire des futurs gérants.
Si les techniques se veulent modernes avec des systèmes innovants, la conception du marketing l'est tout autant. En effet, SO Beauty propose à ses collaborateurs des services originaux comme le coaching ou  le call center qui met en relation les franchisés avec des professionnels du marketing dans le but de motiver les gérants et de leur donner des conseils d'ordre marketing.
Cette approche allie l'innovation dans le concept, les prestations et la gestion, un exemple à suivre?

 

Les derniers articles SO BEAUTY

So Beauty: pour le bien-être de ses franchisés !

par - presque 8 ans

Pour s'investir et réussir dans le monde de la beauté et du bien-être, il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience en esthétique, mais un...

Des espaces beauté et bien-être haut de gamme

par - plus de 9 ans

Depuis 2 ans, Beauty Tech développe un réseau d'espaces beauté et bien-être haut de gamme, So Beauty, à destination des hommes et des femmes....

Informations clés

  • Crée le: 12/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent