LIZARRAN TAPAS SELECTAS

Master franchise

Apport personnel minimum : 400000 EUR

Type de contrat : Master régional

Une enseigne pilote en Chine pour cette franchise de restauration à thème

Comess Group poursuit la progression de son plan d'expansion international. Cette fois-ci, la société a signé un accord avec la master franchise Mundiver Europa, S.A. pour implanter ses enseignes en Chine.

Comess Group s'investit en Chine

Mundiver Europa, S.A. est présidée par D. Ricardo Gómez, dirigeant d'un important projet d'investissement espagnol en Chine, appuyé par l'Association des Jeunes Entrepreneurs Chinois en Espagne. « Ils ont tous des intérêts en Espagne et en Chine et ils utiliseront Lizarran comme une enseigne pilote pour adapter les produits espagnols à ce grand marché, ce qui place Mundiver Europa comme le partenaire idéal pour diriger ce projet », selon les dires de D. Manuel Robledo, Président de Comess Group.
Ceci sera le premier investissement d'une longue série avenir. A court terme, d'autres projets se mettront en place qui tourneront autour de Lizarran comme un centre névralgique pour attirer le consommateur Chinois. L'appuie de Xufeng Zou et de Ge Ye, Président et Vice-président de l'Association des Jeunes Entrepreneurs Chinois, a été fondamentale pour le développement de cette initiative. Ce sont tous deux de jeunes chinois de la 2e génération et résidents en Espagne. Ils se sont adaptés à la gastronomie espagnole et souhaitent, désormais, l'exporter dans leur pays d'origine. Dans cette perspective, fin septembre, une équipe de R&D du Groupe s'est déplacée à Shanghai avec un chef espagnol pour travailler sur place sur une meilleure adaptation de tous les produits.
Avec cet accord, le master franchisé s'engage à  l'ouverture de 16 tavernes Lizarran minimum avant 2012 et 46 avant fin 2015.
Photo : D.Manuel Robledo, Président de Comess Group, à coté de Xufeng Zou, et Ge Ye, Président et Vice-président de l'Association des Jeunes Entrepreneurs Chinois en Espagne.
Source : Comess Group

Les derniers articles LIZARRAN TAPAS SELECTAS

La franchise de restauration à thème ouvre une deuxième enseigne en Chine !

par FLORENCE BRUYELLE - presque 7 ans

La franchise LIZARRAN TAPAS SELECTAS propose une variété de 350 tapas traditionnelles et repose sur un concept moderne : 2 salles, 2 manières de manger. Le restaurant Lizarran est composé d'un premier espace bar a tapas pour mange...

News des Etats-Unis : La franchise de restauration à thème dans l'Empire State Building

par ANGELIQUE PANAY - 7 ans

La franchise LIZARRAN TAPAS SELECTAS a conclu un accord pour ouvrir un nouveau restaurant dans l'emblématique gratte-ciel de New York. L'unit...

Le premier restaurant à tapas en Chine est enfin ouvert

par ANGELIQUE PANAY - 7 ans

Comme nous vous l'avions annoncé dans notre dernier article La franchise LIZARRAN TAPAS SELECTAS  poursuit son développement mondial!, le pre...

Informations clés

  • Crée le: 21/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent