SERGENT MAJOR

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Commission-affiliation

Découvrez l'histoire de la franchise Sergent Major !

Née de la volonté de Paul Zemmour d'offrir aux parents le meilleur rapport/qualité prix, l'enseigne Sergent Major fabrique et commercialise des vêtements pour les enfants de 0 à 14 ans.
En 1987, Paul Zemmour, le fondateur et actuel président, décide de se lancer dans la fabrication et la distribution de vêtements pour enfants. Homme de tous les défis et féru de nouveautés, il est alors convaincu que le créneau du « milieu de gamme » demeure à développer et est voué à un bel avenir.
Ses ambitions sont alors très claires :
Devenir leader sur ce créneau en proposant aux mamans le meilleur rapport qualité/prix du marché dans un style à la fois pratique, ludique et moderne,
Développer la marque en France et à l'étranger en ouvrant des succursales et en permettant à des indépendants d'ouvrir leur propre magasin Sergent Major, sous forme de commission affiliation en Europe ou en partenariat pour les pays hors Europe.
Il réfléchit à un nom de marque à même de travers le temps : ce sera « Sergent Major » en souvenir des plumes d'écriture, évoquant ainsi l'enfance et les souvenirs des bancs de l'école. Son intuition se révèle juste : rapidement, le succès est au rendez-vous, l'ouverture des boutiques s'accélère, les collections se modernisent et les équipes s'étoffent.
En un peu plus de 20 ans, 240 boutiques voient le jour en France ! Le pari est gagné et le réseau Sergent Major s'attaque à l'international avec 30 boutiques en Europe et 50 au Grand Export.

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Les cartes de la franchise Sergent Major

par ST - 24 jours

Pour aider les franchisés Sergent Major à augmenter la fréquentation de leur magasin et le panier moyen, le franchiseur met à la disposition des consommateurs plusieurs types de cartes afin de répondre à leurs différents besoins. L'enseigne de m...

Un magasin Sergent Major ouvre ses portes à Nogent-le-Rotrou

par HK - un mois

La ville de Nogent-le-Rotrou, en Eure-et-Loir, a accueilli un magasin Sergent Major en avril dernier. Il s’agit du 1er point de vente aux couleurs de l’enseigne dans la ville et du 2e dans la région. Tiffany Roy, la nouvelle adhérente du réseau...

Nouvelle action de promotion chez la franchise Sergent Major

par HK - 4 mois

La franchise Sergent Major fait régulièrement profiter ses clients d’importantes réductions comme actuellement avec ses Journées Sergent Major. De quoi leur donner envie de se rendre en magasin et générer ainsi du trafic à son réseau.

Informations clés

  • Crée le: 19/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent