DEUX CENT TRENTE ET UN 231 EAST STREET

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Une 12e adresse pour la franchise 231 East Street

La franchise 231 East ST,  spécialiste du burger, poursuit le développement de son réseau dans l'Hexagone en ouvrant de nouveaux restaurants. C'est dans  le 8ème arrondissement de Paris, dans  la rue Ponthieu, à quelques pas des Champs Elysées que l'enseigne a choisi d'implanter son nouveau restaurant. Il s'agit de son deuxième point de vente parisien.  Ce dernier sera géré par le franchisé  Sébastien Bachelard, déjà franchisé 231 East Street St-Lazare ouvert l’année dernière, et leader du réseau avec 60 000 burgers consommés.

231 East ST se relooke

Cédric Moulot, le créateur de l'enseigne  est associé à Eric Senet et Franck Riehm, qui sont à la tête de plusieurs enseignes de restauration. Suite à l'ouverture de sa  2ème unité parisienne, la 12ème du réseau, il s'est lancé dans le relooking de son concept.  Ce 12ème restaurant  231  East  ST, 3ème établissement du franchisé Sébastien Bachelard, est aux couleurs des dernières versions au look très new-yorkais de la franchise.

Suite à cinq ouvertures en 2014,  231 East Street prévoit une dizaine de nouvelles ouvertures  en 2015 dont Metz, Lyon Part Dieu, Montpellier… mais aussi à Paris, boulevard des Italiens, avec un établissement ouvert en propre par Cédric Moulot.

A propos de 231 East Street

Fondée par  Cédric Moulot, Maître Restaurateur strasbourgeois passionné de gastronomie, la franchise 231 East Street  est une enseigne spécialisée dans la préparation de  Hamburger, Cheeseburger, Bacon Burger et Bacon
Cheeseburger.  Selon le franchiseur, la réussite du concept repose  sur la  qualité des produits rigoureusement sélectionnés  comme le cheddar  qu’il confie au Fromager strasbourgeois Cyrille Lorho, MOF 2007 et véritable artiste de l’affinage.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "
Franchise Restaurant rapide, fast food"

Les derniers articles DEUX CENT TRENTE ET UN 231 EAST STREET

231 East Street atteindra les 23 restaurants français en janvier 2017

par MA - 11 jours

Le réseau 231 East Street ouvrira en décembre 2016 et janvier 2017, 4 nouveaux restaurants ce qui permettra à l'enseigne de comptabiliser un total de 23 établissements dans l'hexagone.

La franchise 231 East Street à la recherche de nouveaux franchisés

par MA - plus d'un an

L'enseigne 231 East Street aimerait ouvrir une vingtaine de nouvelles adresses d'ici la fin de l'année. Le résea...

Une enseigne pilote 231 East Street au centre commercial Qwartz

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise 231 East Street propose à ses clients une cuisine d'inspiration américaine mais non standardisée à travers une ca...

Informations clés

  • Crée le: 18/03/15 08:41

Les franchises qui recrutent