PIZZA HUT

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un nouveau directeur du développement pour Pizza Hut France

La franchise Pizza Hut France vient d’annoncer la nomination de Yann Thomas à la tête de la Direction du développement. La célèbre enseigne américaine compte ainsi pouvoir mettre à profit ses expériences en développement de réseau de franchises pour le groupe Club Med, Domino’s Pizza ou encore le groupe Richard, pour intensifier la croissance et le développement du réseau de points de vente en franchises en France.

Une franchise présente dans 29 pays

Présente en Europe dans 29 pays à travers 776 restaurants, la franchise Pizza Hut compte bien poursuivre son développement, notamment dans l’Hexagone où elle a déjà ouvert pas moins de 108 points de vente. Pour cela, elle a choisi de faire confiance à Yann Thomas pour le poste de Directeur du développement du réseau de franchises en France, pour lequel il a de fortes ambitions : « Je suis très enthousiaste à l’idée de mettre tout mon savoir-faire développé depuis 20 années auprès des plus grandes marques au service de Pizza Hut France et de poursuivre la stratégie ambitieuse de l’enseigne sur le développement de son réseau de franchises. Avec un objectif d’ouverture de 20 magasins par an à partir de 2015, nous souhaitons notamment renforcer le maillage de notre réseau en région parisienne et dans les villes de plus 60 000 habitants. »

Une expérience riche

Le parcours professionnel de Yann Thomas et ses différentes expériences plaident en sa faveur. En effet, après un DESS Marketing-Vente au CNAM et la création d’une première franchise dans le secteur sportif, il devient en 1999, Directeur des opérations de Moving, l’enseigne n°1 du fitness en France. Fort de cette expérience enrichissante, il se lance alors dans une activité indépendante de consultant en développement de réseaux de franchises, notamment pour Domino’s Pizza pour lequel il a réussi à tripler les ventes du réseau avec l’ouverture record de 120 unités de vente en 4 ans.

Un savoir-faire mondialement reconnu

Yann Thomas pourra en tout cas compter sur une structure solide et efficace. Pizza Hut fait en effet partie du Groupe Yum !, le leader mondial de la restauration rapide en nombre de restaurants qui détient notamment les chaînes Pizza Hut, KFC ou encore Taco Bell. Une réussite notamment due à son réseau de franchises pour lequel l’enseigne met à disposition son savoir-faire mondialement reconnu et un suivi personnalisé de son activité.

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur ce réseau dynamique et de renom, entrez en contact avec la franchise Pizza Hut !



Les derniers articles PIZZA HUT

Innovation produits et services chez Pizza Hut

par ST - 4 mois

Adossée au groupe YUM (KFC, Taco Bell) la franchise Pizza Hut est une enseigne américaine qui a vu le jour au Kansas en 1958. Depuis l’enseigne de pizza a fait du chemin, elle regroupe 41 000 restaurants répartis dans 100 pays. Spéc...

Les ouvertures Pizza Hut au 1er semestre 2016

par ST - 5 mois

La franchise Pizza Hut clôture le 1er semestre 2016 avec 121 unités françaises au compteur. Elle avait annoncé vouloir atteindre le cap des 135 établissements à la fin de cette année à raison de 15 ouvertures par an. ...

De nouveaux franchisés ont rejoint le réseau Pizza Hut

par MA - un an

L'enseigne spécialisée dans la vente à emporter et la livraison de pizzas à domicile est à la tête de 776 restaurants dans 29 pays, dont 108 en France. La franchise détient la première place en notoriété et en image grâce à ses prod...

Informations clés

  • Crée le: 04/06/14 04:32

Les franchises qui recrutent