GROUPE MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise ou licence de marque

Quatre nouveaux clubs dans le réseau de fitness

Le Groupe Moving, réseau de franchises de fitness de 150 clubs en France, poursuit sa dynamique d'ouvertures, avec quatre nouveaux centres qui verront le jour entre mars et avril 2013.

Le fitness low cost en haut de l'affiche

Avec la montée en flèche des demandes pour le fitness low cost, le Groupe Moving a développé deux concepts de fitness à bas coûts : Fitness Park, le heut de gamme low cost, et plus récemment Moving Express, le self-fitness à prix malin.

Avec Fitness Park by Moving, pas de superflu, seules les 4 activités essentielles du fitness sont proposées : développement musculaire, perte de poids, détente et tonification
Les centres disposent d'équipements de musculation haut de gamme guidés ou libres pour des entraînements ciblés, un parc de machines cardio-training (tapis, vélos, steppers...), un espace SismoDermie® - plaques oscillatoires pour l'amincissement -, et 140 cours collectifs sur écran géant, soit environ 2 fois plus que dans un club de sport traditionnel (abdos fessiers, power barre, body sculpt, step, streching, dance, aerobic…)

Le réseau de fitness low cost s'aggrandit chez Moving

Deux nouveaux centres Fitness Park vont très prochainement ouvrir leur portes et comptent déjà des centaines de "pré-abonnés". A Buchelay (Yvelines), le centre sera inauguré le 20 mars, et compte déjà près de 400 pré-abonnés pour une surface de 1000 m². Quant au centre Fitness Park de Martinique et ses 1600 m², il sera inauguré le 4 avril mais compte déjà plus de 1 000 personnes pré-inscrites.
Deux autres clubs de fitness low cost ouvriront eux aussi prochainement, sous l'enseigne Moving Express. A Toulouse Eurocentre, le club de 650m2 a été inauguré le 11 mars. Il compte déjà 260 demandes de pré-abonnements. Et sur la même superficie, Moving Express ouvrira ses portes le 4 avril prochain, à Rodez, dans l'Aveyron.
Les enseignes du Groupe Moving seront présentes au salon Franchise Expo, du 24 au 27 mars prochaine, Porte de Versailles à Paris. Pour programmer votre rencontre sur le stand Moving, demandez une documentation à la franchise Groupe Moving ici.
Prenez connaissance de notre dossier : Franchise et fitness.

Les derniers articles GROUPE MOVING

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - un mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 6 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 6 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 17/03/13 01:00

Les franchises qui recrutent