CHRONOMICRO

Assistance informatique

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : franchise

Quatre de plus pour ChronoMicro

L'enseigne ChronoMicro, spécialiste du dépannage informatique, annonce ses 4 prochaines ouvertures, portant ainsi à 8 le nombre de ses ateliers sur la région Ile de France.
ChronoMicro Vincennes (94), ChronoMicro Versailles (78), ChronoMicro Savigny sur Orge (91) et ChronoMicro Pontault-Combault (77) ouvriront bientôt leurs ateliers de dépannage informatique aux particuliers et aux PME.
Précurseur dans son domaine d'activité, l'enseigne ChronoMicro est déjà installée sur Paris (75), Eaubonne (95), Rueil-Malmaison (92) et Antony (92) Elle confirme son leadership sur la région Ile de France avec 4 nouvelles ouvertures.
Le succès de la franchise ChronoMicro réside dans sa capacité à produire des résultats concrets sur 6 années d'exploitation, mais aussi sur le professionnalisme de ses équipes de développement et sur ses aides apportées aux candidats à la franchise.
L'enseigne ChronoMicro avait un objectif de développement fort sur la région Ile de France. Sa priorité, aujourd'hui, est aux implantations de région. Plusieurs ouvertures sont déjà prévues sur ce premier semestre 2006.
ChronoMicro a pour ambition d'être le premier réseau national structuré et capable d'effectuer des interventions de proximité Ces interventions pouvant se dérouler soit dans les ateliers ChronoMicro soit au domicile des particuliers, des travailleurs indépendants et des petites entreprises ChronoMicro s'adresse à une population d'utilisateurs informatiques, soucieuses de confier le support des nouvelles technologies à des professionnels compétents, accessibles et réactifs.
OBJECTIFS DU RESEAU CHRONOMICRO
- Une ambition de développement National.
- Un objectif qualité sur chaque site ChronoMicro
- Des process optimisés pour une rentabilité forte
- Une relation Franchisé/Franchiseur sur le modèle du gagnant/gagnant
CHRONOMICRO PREPARE SON DEVELOPPEMENT EN RESEAU DE FRANCHISES DEPUIS 2004.Un développement possible grâce à  expérience de 6 années, avec un compte d'exploitationpositif et la maîtrise du modèle.
L'originalité de son concept réside dans la multi compétence et l'optimisation de son organisation :
• L'accès a ses services par téléphone ou via Internet 24h/24h.
• Des interventions à la carte selon le degré d'urgence (en 4h, sous 24h, sous 48h)
• Des interventions pour tous les budgets (à partir de 45h /heure en atelier)
• Une grande disponibilité par ses horaires d'ouverture (du lundi au vendredi de 10h à 21h et samedi de 10h à 19h)
• Des compétences multiples et sans cesse actualisées, PC/Mac, Wifi/CPL,
Hardware/Software, Internet/Réseaux…
• Une structure d'accueil conviviale, chaque franchise dispose d'un atelier, lieu de rencontres et d'échanges avec ses clients. C'est aussi une vitrine technologique permettant à ses visiteurs de s'informer sur les technologies pouvant être mises en place chez eux ou dans leurs entreprises.

Les derniers articles CHRONOMICRO

Didier HUGUES prend en charge l'animation du réseau ChronoMicro

par - plus de 8 ans

ChronoMicro, premier réseau national d'assistance et de dépannage informatique, intensifie ses relations avec ses franchisés en annonçant l'a...

Des franchisés quittent le réseau de franchise informatique

par MARTINE MALATERRE - plus de 8 ans

Chronomicro est une franchise informatique spécialisée dans les services de micro-informatique à domicile pour tout public. Le concept de la franchise Chronomicro est basé sur la multi compétence et une originalité de son organisati...

Nouvel atelier-boutique de dépannage informatique ChronoMicro sur LYON

par - plus de 9 ans

C'est avec interrogation et intérêt que les particuliers et les commerçants du 6ème arrondissement de Lyon découvrent l'ouverture du nouvel a...

Informations clés

  • Crée le: 14/04/06 02:00

Les franchises qui recrutent