Pour les fêtes, le foie gras est à l’honneur au sein des franchises de restauration

En cette période de fête, c’est l’occasion pour de nombreuses enseignes de restauration d’apporter un peu d’innovation à leur carte. Pour s’adapter aux préférences alimentaires et gustatives des français en ce mois festif, certain réseau intègre le foie gras de canard, produits incontournable pendant les fêtes, parmi leur offre de produit.



Le Ducky’s Burger de Memphis Coffee

La célèbre chaine de restauration à l’américaine Memphis Coffee, lance un burger spécial au foie gras. Le Ducky's Burger : entre deux tranches de pain Bun's, le foie gras côtoiera le steach haché et le bacon grillé. Côté fraicheur, la salade iceberg, la tomate et l’oignons fris ajouteront une saveur subtile au burger. Le Ducky's Burger  sera servi avec du coleslaw, des ognion rings, des frites et la sauce maison Memphis Coffee au prix de 13,90 euros.
Pour les fêtes la franchise Memphis Coffee veut mettre l’ambiance adéquate : décorations et sélection musicale sur le thème "Le Père Noël est un crooner". De plus les restaurants seront ouverts les mardis 24 et 31 décembre toute la journée ainsi que les mercredis 25 décembre et 1er janvier à partir de 18h00


Pour Speed Burger, pas de fête de fin d’année sans y compter le foie gras !

 C’est la devise de la franchise Speed Burger qui veut montrer que même spécialisée dans la commercialisation de burger à « la française », elle peut innover et satisfaire tous les goûts. Elle fut la première à mettre sur le marché de la restauration rapide le burger au foie gras en 2009. Cette année aussi elle renouvelle l’expérience avec le FRENCHIE.
Durant près d’un mois (Du Lundi 02 décembre 2013 au dimanche 05 janvier 2014),  SPEED Burger met le Foie Gras à l’honneur au sein de ses fast food. Cette année la recette est revisitée mais garde sa connotation 100% française. Elle propose donc deux versions : Une tranche de Foie Gras de Canard avec morceaux, Chutney de Figues et steak(s) haché(s) sur lit de salade verte en version burger au prix de 7,90 € (livraison incluse) et le FRENCHIE pour les inconditionnels de baguette au prix de 8,30 € (livraison incluse).

En prenant le virage du Cross Canal, SPEED Burger offre aux consommateurs la possibilité de commander les menus qui leur plaient sur PC, tablette ou Smartphone.



Le foie gras à la classe dans les franchises class’croute

La franchise class’croute lance les "éphémères", trois nouveaux produits qui viendront compléter la carte existante durant la période des fêtes. Parmi elles, le sandwich au foie gras de canard et aux mangues. Le nouveau sandwich est à déguster sur place ou à emporter. L’enseigne, qui a vu le jour en 1987, offre à une clientèle de particuliers mais aussi d’entreprises une offre variée de recettes originales de sandwichs, salades et plats chauds, mais aussi une gamme complète de coffrets-repas et cocktails livrés au bureau .

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 13 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 18 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 20 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 19/12/13 22:13

Les franchises qui recrutent