Depuis sa première implantation en 2011, l’enseigne Pano Boutique compte sept agences au Benelux : cinq en Belgique et deux au Luxembourg. Les trois dernières ouvrent leurs portes au mois d’octobre : l’agence de Jemappes a été inauguré hier, aujourd’hui a lieu celle de l’agence de Walferdange et, la semaine prochaine, les portes de l’agence d’Arlon s’ouvriront (le 15 octobre précisement).
Pour Pano Boutique, ce n’est qu’un début. L’enseigne a pour objectif de compter dans son réseau en Belgique, quinze concessions d’ici la fin 2014. Trois ouvertures sont déjà programmées et deux autres sont en projet.
Le développement de l’enseigne de marquage publicitaire est géré par Christophe Sironval, master franchisé pour ces pays. Après 14 années passées dans une multinationale américaine en qualité de Business Analyst, il décide en 2011 de prendre son indépendance pour mettre ses compétences au service de l’enseigne de signalétique.
La franchise Pano Boutique, née à Bordeaux, répond depuis plus de 20 ans aux demandes des artisans et entreprises en matière de communication. L’enseigne est présente en France et à l’étranger.
Impression numérique, décoration de vitrine et de véhicule, marquage textile, signalétique intérieure et extérieure, banderole, enseigne, lettres adhésives… le métier dans la communication et le marquage publicitaire est de créer des supports de tout type sur différentes bases afin d’assurer la signalétique et la communication des professionnels. Les franchisés reçoivent une formation sur les techniques du lettrage adhésif et de l’impression numérique.
Grâce à leur implantation nationale et internationale, les agences Pano Boutique peuvent donc intervenir à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et des grands groupes.