BUFFALO GRILL

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 300000 EUR

Type de contrat : franchise

Pas de raison de s'inquiéter du projet d'entrée d'un nouvel actionnaire chez Buffalo Grill

Le leader de la restauration à thème Buffalo Grill cherche un nouvel actionnaire majoritaire. Cette vente, engagée par les propriétaires du groupe, serait estimée à 400 millions d'euros. Racheté en septembre 2008 par Abenex Capital, Nixen Partners et plus de 200 cadres de l'entreprise, Buffalo Grill se porte bien et a annoncé poursuivre sa politique d'ouverture de nouveaux restaurants.

Le groupe poursuit sa politique de développement

L'enseigne met en avant ses trente ans d'expérience dans la franchise, la qualité de l'accompagnement dont elle fait bénéficier ses franchisés, son outil d'écoute et de mesure de la satisfaction de la clientèle, la qualité de ses produits, l'originalité de son concept, son rapport qualité/prix... Le franchiseur Buffalo Grill entend dépasser les 400 restaurants en 2018. Ces derniers seront implantés partout en France. 32 nouveaux projets de développement sont prévus en 2015 et 2016. 

A propos de Buffalo Grill

Créée en 1980 par Christian PICART, l'enseigne de restauration spécialisée dans la grillade, est présente en France, en Suisse, au Luxembourg et en Espagne. Aujourd’hui, avec plus de 331 restaurants dont 98 en franchise, 6560 salariés, 29 millions de couverts et 522 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014, la franchise Buffalo Grill, la chaîne de restaurants américains au concept steakhouse, est le leader en France de la restauration servie à table.

Les derniers articles BUFFALO GRILL

Buffalo Grill recrute sur ac-franchise.com

par MA - 11 jours

Buffalo Grill est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’AC Franchise. La franchise Buffalo Grill est le numéro UN de la restauration à thème avec 98...

Les Français préfèrent Buffalo Grill

par HK - 20 jours

Fin 2016, Buffalo Grill a été, pour la deuxième année consécutive, sacrée « Enseigne de Restauration préférée des Français ». Une distinction qui lui a été attribuée par un panel de 5000 consommateurs.

24 postes en CDI à pourvoir chez Buffalo Grill

par HK - un mois

Buffalo Grill a fait appel à Pôle emploi pour recruter les 24 membres de l’équipe du nouveau restaurant de son franchisé Hervé Coron. Le choix s'est porté sur la méthode de recrutement par simulation. Une méthode non discriminante et qui n’exige p...

Informations clés

  • Crée le: 15/11/15 08:18

Les franchises qui recrutent