POINT SERVICE MOBILES

Téléphone, Internet, informatique

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Objectif atteint pour le spécialiste de la réparation de mobile

Spécialiste de la réparation de mobiles, Smartphones, tablettes, la franchise Point Service Mobiles continue d'accroître son réseau. L’année 2013 a été marquée par plusieurs événements dont  le passage au cap de 100 unités au début de l’année. En Fin d’année elle fédère 140 agences.  De plus la franchise Point Service Mobiles de Brive se relooke afin de satisfaire au mieux sa clientèle. Nouvelle équipe d’experts et des équipements de pointe sont les nouveautés de ce point de vente qui souhaite coller à la charte qualité commune à l’ensemble des points de vente Point Service Mobiles.

Les changements du point de vente de Brive

La franchise Point Service Mobiles est experte dans la réparation de téléphones mobiles multimarques. Elle propose de nombreux services à ses clients tels que la réparation immédiate des mobiles en 40 minutes, la réparation gratuite pour les mobiles sous garantie, le prêt d’un mobile en cas d’immobilisation… . Elle ajoute à cela, la possibilité pour le client de vendre son mobile ou  recycler leurs anciens mobiles en les déposant en boutique.

L’ensemble des unités que compose le réseau doivent respecter une charte de qualité. C’est dans cette optique que le franchisé de Brive a opéré des modifications dans son organisation pour pouvoir offrir le meilleur service à sa clientèle. François Moles explique « L’ouverture de notre Point Service permettra aux Brivistes de bénéficier d’un partenaire local expert et agréé pour réparer leurs mobiles et tablettes. Notre équipe est entièrement focalisée sur cet objectif et offrira une prestation unanimement reconnue sur le marché pour sa qualité. »

L’expansion de l’enseigne en 2013

Le franchiseur avait annoncé à la fin Mars que son réseau avait dépassé la centaine d’agence en France. Depuis 40 nouvelles franchises auraient vue le jour. Forte, désormais d’un réseau de 140 magasins, la franchise Point Service Mobiles explique être l’enseigne la plus aptes à satisfaire les demandes de ses clients en matière de réparation mobiles, Smartphones, tablettes.

Pour arriver à ce résultat et être compétitive sur ce marché, l’enseigne à nouer de nombreux accords de partenariats avec des acteurs du secteur.

D’après un communiqué de l’enseigne.

Découvrez les réseaux de franchise de services aux personnes et aux entreprises qui sont en cours de recrutement. 

N'hésitez pas à regarder  nos 
vidéos sur les franchises de services aux personnes et aux entreprises.

Les derniers articles POINT SERVICE MOBILES

La franchise Point Service Mobiles lance de nouveaux services

par MA - 3 mois

La franchise Point Service Mobiles, chaîne dédiée à la réparation de Smartphones, lance son « Espace Expérience Client » pour compléter son concept de base avec de nouveaux services. Par ailleurs, le président de l'enseigne a reçu, en janvier dern...

Point Service Mobiles : Plus de 200 centres en dix ans

par MA - 6 mois

L'enseigne Point Service Mobiles a ouvert son premier centre SAV, agréé constructeurs, à Paris, Place de la Nation, le 4 décembre 2006. Dix ans après, le réseau compte plus de 200 centres en France.

La franchise Point Service Mobiles fête ses 10 ans !

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Créée en mars 2006, Point Service Mobiles fête cette année son dixième anniversaire. L'enseigne compte aujourd'hui plus de 200 Point Service ...

Informations clés

  • Crée le: 19/11/13 16:15

Les franchises qui recrutent