NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto au salon Créer : Préparez votre rencontre avec le franchiseur

Norauto Franchise, enseigne parmi les leaders sur le marché des centres autos, poursuit son développement avec un objectif  de plus de 400 centres en 2015 et propose de nombreux  emplacements disponibles sur toute la France.

Objectif développement Nord de France

Dans le cadre de son développement dans le Nord de la France, la franchise Norauto participera au salon Créer qui se tiendra à Lille les 15, 16 et 17 septembre prochains. L'enseigne souhaite montrer son envie de développement dans la région, comme dans d'autres régions de France, et accueillera les candidats et créateurs d'entreprise pour répondre à toutes questions. Avant de venir rencontrer l'équipe, pensez à demander une documentation à Norauto Franchise. Cela permettra de vous faire connaître auprès de l'enseigne, de préparer votre venue, et de convenir d'un rendez-vous.

Des opportunités disponibles

Norauto Franchise poursuit le développement de son réseau avec plusieurs nouvelles ouvertures par an. Mais il est également possible pour un candidat à la franchise, de reprendre un centre existant.
Quelques opportunités sont à saisir dans les villes suivantes :
- Saint Esteve (66)
- Millau (12)
- Chateaubriant (44)
- Chantonnay (85)
- Belfort (90)
- Saint Chamond (42)

Les derniers articles NORAUTO

Quel est le prix d'une franchise ?

par Communiqué Norauto - 1 jour

Le prix d’une franchise varie fortement d’une enseigne à l’autre. Comment estimer si les coûts sont raisonnables ? Comment payer moins cher tout en conservant une bonne qualité de service de la part du franchiseur ?

La franchise Norauto : une belle opportunité de réorientation professionnelle

par HK - 10 jours

La franchise Norauto développe son réseau en s’associant à des porteurs de projet issus de divers univers. L’enseigne s’adresse, entre autres, aux cadres en reconversion professionnelles. Cadres qu’elle accompagne activement à tous les niveaux, le...

La franchise Norauto poursuit son développement en Indre et Loire

par HK - 17 jours

Le réseau de la franchise Norauto s’est enrichi d’un nouveau centre en Indre et Loire, le 2e de l’enseigne dans la région. Centre qui a ouvert ses portes le 5 juillet sur le parking du centre commercial du E-Leclerc.

Informations clés

  • Crée le: 29/08/14 08:00

Les franchises qui recrutent