NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto au salon Créer : Préparez votre rencontre avec le franchiseur

Norauto Franchise, enseigne parmi les leaders sur le marché des centres autos, poursuit son développement avec un objectif  de plus de 400 centres en 2015 et propose de nombreux  emplacements disponibles sur toute la France.

Objectif développement Nord de France

Dans le cadre de son développement dans le Nord de la France, la franchise Norauto participera au salon Créer qui se tiendra à Lille les 15, 16 et 17 septembre prochains. L'enseigne souhaite montrer son envie de développement dans la région, comme dans d'autres régions de France, et accueillera les candidats et créateurs d'entreprise pour répondre à toutes questions. Avant de venir rencontrer l'équipe, pensez à demander une documentation à Norauto Franchise. Cela permettra de vous faire connaître auprès de l'enseigne, de préparer votre venue, et de convenir d'un rendez-vous.

Des opportunités disponibles

Norauto Franchise poursuit le développement de son réseau avec plusieurs nouvelles ouvertures par an. Mais il est également possible pour un candidat à la franchise, de reprendre un centre existant.
Quelques opportunités sont à saisir dans les villes suivantes :
- Saint Esteve (66)
- Millau (12)
- Chateaubriant (44)
- Chantonnay (85)
- Belfort (90)
- Saint Chamond (42)

Les derniers articles NORAUTO

Les 3 facteurs de choix de la franchise

par ST - 5 jours

Le déterminant de la réussite dans le choix d’une franchise est la compatibilité entre le concept et le candidat. Plus le concept sélectionné...

Les piliers du choix de la franchise

par ST - 23 jours

Communiqué de la franchise Norauto L’achat d’une franchise est un processus long. Le franchisé investit la total...

Comment dénicher le meilleur concept pour votre projet de franchise ?

par ST - 25 jours

En tant que futur franchisé, le succès de votre concept dépend étroitement de la compatibilité du concept choisit avec votre marché. Avant de choisir un concept, il faut donc être en mesure d’analyser dans le détail les offres sur le marché. Bi...

Informations clés

  • Crée le: 29/08/14 08:00

Les franchises qui recrutent