SoCoo'c/(SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

SoCoo'c lance une grande opération commerciale

En septembre, la franchise SoCoo’c propose tous les ingrédients pour une rentrée réussie, avec une offre promotionnelle à croquer. Afin d’aborder l’automne avec le sourire, la marque soustrait la TVA sur la cuisine et l’électroménager Brandt. Feu vert pour les économies : une triple offre qui saura mettre l’eau à la bouche des clients et faire les beaux jours des franchisés qui devraient voir le nombre de visites en magasin monter en flèche.
Affiche 4X3

Et un, et deux et trois promotions chez SoCoo'c !

Pour le bonheur de tous les clients, SoCoo’c met les petits plats dans les grands en proposant une triple promotion, relayée par l’ensemble des magasins. La couleur est annoncée : du 10 au 30 septembre, on fait fondre les prix !
  • Pour l’achat d’une cuisine SoCoo’c d’un montant minimum de 2 500€ TTC, la TVA est offerte sur le montant d’achat des meubles de cuisine.
​Et ce n’est pas tout ! SoCoo’c fait appel à la marque d’électroménager Brandt pour mettre du beurre dans les épinards de ses clients :
  • En complément de la cuisine achetée, la TVA est offerte sur tous les appareils électroménagers de la marque Brandt.
Cette offre commerciale confirme la volonté de la marque de proposer les meilleures solutions cuisine à des prix serrés. Parce que SoCoo’c c’est la qualité sans compromis !

Et ce n’est pas fini ! SoCoo’c émince les taux de financement pour ses clients avec un crédit à taux malin : 4,90 %*.

Une campagne promotionnelle médiatisée

Pour relayer l’information, SoCoo’c entend frapper fort en donnant une portée nationale à l’événement :
  • Environ 1,5 million de dépliants seront distribués et plus de 600 affiches seront mises en avant dans les zones de chalandises des magasins.
  • Des spots radios seront diffusés sur plusieurs fréquences locales.
  • Un pack de PLV sera remis à l’ensemble des franchisés pour habiller les magasins.
Cet automne, la TVA va donc déguster chez SoCoo’c ! Une opération commerciale qui tombe à point pour une rentrée en beauté pour les clients et les franchisés.

Les derniers articles SoCoo'c/(SoCooc)

De belles opportunités d’implantation au sein de la francise SoCoo’c

par HK - 9 jours

Benjamine du Groupe Fournier, la franchise SoCoo’c opère sur le segment le plus dynamique du marché de la cuisine équipée. Soutien d’un puissant groupe, positionnement stratégique et stratégie commerciale très bien étudiée, l’enseigne assure à ses...

Le bilan très positif de la franchise SoCoo’c au 1er semestre 2017

par HK - un mois

Croissance du chiffre d’affaires, augmentation du nombre de magasins, succès de la campagne TV… la franchise SoCoo’c a passé un très bon 1er semestre 2017 et compte bien consolider ces excellents résultats au 2e semestre.

La franchise SoCoo’c investit Andrézieux-Bouthéon

par HK - un mois

Riches d’une expérience dans le domaine de la vente, Jonathan Roche et son épouse volent désormais de leurs propres ailes avec l’ouverture de leur magasin aux couleurs de la franchise SoCoo’c à Andrézieux-Bouthéon, près de Saint Etienne. Avec ...

Informations clés

  • Crée le: 27/08/14 08:00

Les franchises qui recrutent