JUNIOR SENIOR

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Nettoyer, balayer, jardiner…fini le vieux refrain, l'enseigne donne la mesure…

Dans son panel d'offres de prestations, la franchise Junior et Senior's services propose des activités de petits travaux de jardinage.
Un jardin propre et entretenu offre toujours les mêmes joies et garantit des moments conviviaux entre amis ou en famille. Cependant, l'activité professionnelle des uns, le manque de motivation des autres et parfois malheureusement, l'incapacité physique liée à la maladie, l'âge ou à un handicap peuvent priver de ces moments de détente et de plaisir qu'offre le jardin.

Cette franchise de services à la personne
aide ses clients pour l'entretien de leur jardin afin de leur garantir la jouissance de celui-ci en toute sérénité. En effet, nettoyage, débroussaillage, taille, désherbage, ramassage de feuilles, tontes, entretiens saisonniers pour les résidences principales ou secondaires sont autant de tâches que réalisent les intervenants formés et compétents de l'enseigne.
Finies les tracasseries administratives
Sérénité et simplicité
résument parfaitement les avantages de ce service. En effet, l'enseigne Junior et Senior's Services est l'employeur du jardinier. Les clients ne connaîtront donc pas pas les risques liés au statut d'employeur, finies les contraintes du chèque emploi services, pas de “paperasse” inutile et aucune formalité administrative et surtout, aucune relation d'argent avec le jardinier.

Un fonctionnement simple… Junior et Senior's services est le seul interlocuteur. Sur simple appel téléphonique de la part des clients, une conseillère répond à leurs questions et évalue avec eux leurs besoins. Aucun engagement contraignant ne lie les clients à Junior et Senior's services, c'est aussi une souplesse d'utilisation. Junior et Senior's services intervient quand et comme le souhaitent les clients.
Un service de qualité au meilleur prix
En outre, cette activité ouvre droit, pour les particuliers qui font appel à une entreprise prestataire de services à la personne, à une aide fiscale, sous la réserve suivante : le montant des interventions de petits travaux de jardinage pris en compte pour le calcul de l'avantage fiscal est plafonné à 3.000 € par an et par foyer fiscal.

Les derniers articles JUNIOR SENIOR

Brèves de la franchise Junior Senior

par Sonia Tajouri - un an

10 agences Junior Senior viennent d’obtenir leur certification NF Services à la Personne. Seules les agences en activité depuis minimum 12 mo...

Frédérique Vaissier, franchisée Junior Senior, revient sur sa croissance et sa vision à long-terme

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Anciennement auxiliaire de puériculture en neurologie pédiatrique, Frédérique Vaissier, a choisi de changer de métier et d’entreprendre ...

Du nouveau chez Junior Senior

par Janine Mhamdi - presque 3 ans

L’enseigne Junior Senior vient d’accueillir deux nouveaux franchisés. Cette franchise de services à la personne s’installe dans les villes de...

Informations clés

  • Crée le: 23/02/08 01:00

Les franchises qui recrutent