NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Maxauto : un réseau de franchise qui recrute !

Créé en 1970, le réseau de franchise Maxauto se développe en franchise au début des années 80 sur un concept centre auto dédié à l'équipement, l'entretien et la réparation d'automobiles.
Filiale du groupe Mobivia, la franchise Maxauto compte près de 80 centres en France et se développe à un rythme de croissance de 8 à 10 unités par an.
Ses atouts ? Un service de réparation d'automobiles là où ses concurrents sont spécialisés uniquement dans l'entretien rapide, un concept de proximité où conseil et accueil sont ses valeurs essentielles, une idée adaptée au marché et à la conjoncture quand une grande majorité des Français gardent de plus en plus longtemps leur véhicule !
Envie de rejoindre le réseau Maxauto ? Le franchiseur recherche des candidats qui, en plus d'un goût certain pour l'automobile, possèdent un réel sens du commerce, des aptitudes en gestion. Aucune compétence en mécanique  n'est requise.
L'investissement demandé ? 350 000 euros environ avec un apport personnel de 100 000 euros auxquels s'ajoutent des royalties de 1,5 à 2,4 % et une redevance publicitaire de 2 %.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 23 heures

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 7 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 16 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 02/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent