NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Maxauto : un réseau de franchise qui recrute !

Créé en 1970, le réseau de franchise Maxauto se développe en franchise au début des années 80 sur un concept centre auto dédié à l'équipement, l'entretien et la réparation d'automobiles.
Filiale du groupe Mobivia, la franchise Maxauto compte près de 80 centres en France et se développe à un rythme de croissance de 8 à 10 unités par an.
Ses atouts ? Un service de réparation d'automobiles là où ses concurrents sont spécialisés uniquement dans l'entretien rapide, un concept de proximité où conseil et accueil sont ses valeurs essentielles, une idée adaptée au marché et à la conjoncture quand une grande majorité des Français gardent de plus en plus longtemps leur véhicule !
Envie de rejoindre le réseau Maxauto ? Le franchiseur recherche des candidats qui, en plus d'un goût certain pour l'automobile, possèdent un réel sens du commerce, des aptitudes en gestion. Aucune compétence en mécanique  n'est requise.
L'investissement demandé ? 350 000 euros environ avec un apport personnel de 100 000 euros auxquels s'ajoutent des royalties de 1,5 à 2,4 % et une redevance publicitaire de 2 %.

Les derniers articles NORAUTO

Les 3 facteurs de choix de la franchise

par ST - 4 jours

Le déterminant de la réussite dans le choix d’une franchise est la compatibilité entre le concept et le candidat. Plus le concept sélectionné...

Les piliers du choix de la franchise

par ST - 21 jours

Communiqué de la franchise Norauto L’achat d’une franchise est un processus long. Le franchisé investit la total...

Comment dénicher le meilleur concept pour votre projet de franchise ?

par ST - 23 jours

En tant que futur franchisé, le succès de votre concept dépend étroitement de la compatibilité du concept choisit avec votre marché. Avant de choisir un concept, il faut donc être en mesure d’analyser dans le détail les offres sur le marché. Bi...

Informations clés

  • Crée le: 02/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent