(Archive) Un nouveau contrat de services pour l’enseigne Mobalpa

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / (Archive) Un nouveau contrat de services pour l’enseigne Mobalpa
  • Créé le : 01/07/2010
  • Modifé le : 02/03/2020
Acteur majeur de l’univers de la cuisine, du bain et du rangement, l’enseigne de concessionnaires Mobalpa (pas de franchises) s’est imposée comme une référence incontestable sur son marché.

Certifiée ISO 9001 et ISO 14001, Mobalpa s’engage depuis 1998 aux côtés de ses concessionnaires pour améliorer ses performances de qualité de service.

Fidèle à ses valeurs originelles d’écoute et de qualité d’innovation, l’enseigne vient de lancer un nouveau contrat de services destiné à satisfaire aux exigences de qualité de ses clients. Ce contrat assure la garantie d’une offre complète et adaptée à chaque besoin quelles que soient les contraintes d’espace et de budget.

Mobalpa peut par ailleurs proposer à sa clientèle des solutions économiques et surtout écologiques (choix de matériaux, classes énergétiques des appareils des plus performantes, éclairage basse consommation, économiseurs d’eau, tri sélectif, etc.).

L’enseigne s’engage également sur la compétence de son réseau. Elle s’appuie sur des spécialistes confirmés de la conception à la réalisation en passant par la pose de ses cuisines et de ses salles de bain (formation complète et continue de ses collaborateurs, suivi complet des travaux, plans techniques fournis aux clients).

Enfin via ce nouveau contrat, l’offre du cuisiniste se complète de nouveaux engagements, gages d’une relation de confiance (prix garanti de livraison certifié, continuité des services).

Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa, l’enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, annonce l’ouverture d’un point de vente dans le 11ème arrondissement entre République et Bastille. La marque renforce ainsi son maillage territorial avec une nouvelle ouverture, cette fois dans la capitale. A la tête de ce nouveau projet, Pascal Javet est un entrepreneur […]

La franchise Mobalpa repose sur un concept pertinent et rentable et ce n’est certainement pas Ludovic Loncle qui dira le contraire! Le multi-franchisé Mobalpa a ouvert, le 20 janvier dernier, son 6ème magasin. Depuis le début de sa collaboration avec le réseau, l’entrepreneur a effectivement multiplié les implantations: Manosque, Brignoles (2009), Salon-de-Provence (2015), Pertuis (2017), […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.