Les franchises de construction s'arment pour combattre la crise

Crise oblige, le marché des maisons individuelles a connu en 2008 une chute impressionnante de plus de 20 %. Les ménages ont ralenti leurs projets d'achat et les réseaux ont été touchés de plein fouet par la conjoncture défavorable.
Néanmoins depuis le début de l'année les enseignes spécialisées comme la célèbre franchise Mikit* ne se sont pas découragées pour autant et affichent un optimisme à toute épreuve.
Soutenues par des mesures de relance incitatives (prêt à taux 0, système de passe foncier…), les franchises de construction font preuve d'innovation et de créativité proposant des projets de maisons à bas prix et lançant des campagnes de communication particulièrement attractives.
* La franchise Mikit est le premier constructeur de maisons en prêt à finir, tant par sa notoriété que par la taille de son réseau qui compte plus de 200 franchisés.

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 9 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 10 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 13 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 02/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent