La franchise comme vecteur de développement pour Monoprix ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise comme vecteur de développement pour Monoprix ?
  • Créé le : 01/07/2009
  • Modifé le : 01/07/2009
Alors que le dernier contrat de franchise signé par Monoprix date de 1993, les dirigeants de l’enseigne souhaitent redynamiser ce modèle sur de nouveaux points de vente mais aussi sur ses  concepts Monop et Daily Monop’.

Si Monop cible les grandes villes, Paris et sa région, l’enseigne Monoprix vise quant à elle les villes de plus de 20 000 habitants.

Dans cette perspective, le groupe de distribution recrute des candidats à la franchise sur l’ensemble du territoire français et nourrit des ambitions à l’international. A suivre.

Actualités de MONOPRIX

Monoprix, enseigne leader du commerce associé adossée au groupe Casino, a obtenu pour la seconde année consécutive, la certification internationale « Top Employer ». Ce certificat prouve l’engagement du réseau à fournir un environnement de travail propice à l’épanouissement des collaborateurs. Monoprix certifié « Top Employer 2022 » Le Top Employers Institute est un organisme de certification […]

Jean-Paul Mochet, Président du groupe Monoprix, est le nouveau Président de l’UCV. D’autre part, le réseau a réussi encore une fois à se placer dans le palmarès annuel des entreprises les plus performantes en matière de relation client. Et pour bien démarrer la nouvelle année, Monoprix a lancé une nouvelle campagne de L’ARRONDI en caisses. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.