JULIEN D'ORCEL

Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Licence d'enseigne

Les bijoutiers s'engagent aux côtés de Miss France

Les bijoutiers Julien d'Orcel* viennent de choisir Laury Thilleman, Miss France 2011, comme nouvelle égérie de l'enseigne du groupement coopératif Synalia (Parfait Alibi, Heure & Montres), partenaire de l'élection pour la troisième année consécutive.
Parrain de la soirée du 4 décembre qui a réuni pas moins de 8,5 millions de téléspectateurs, Julien D'Orcel est également le créateur de la couronne Miss France et des bijoux remis à Miss France 2011, aux deux dauphines et autres participantes.
Toute cette année, le réseau des bijouteries Julien D'Orcel se mettra donc aux couleurs de la nouvelle miss avec des animations commerciales en points de vente, l'exposition de la couronne de Miss France ou même des dédicaces de Laury Thilleman dans certains magasins.
Le réseau s'engage aussi comme partenaire des prochaines élections de Miss France 2012 : les futures candidates pourront déposer leurs candidatures dans les magasins du réseau de bijouteries !
* Julien d'Orcel est une enseigne de diffusion, grand public, positionnée sur l'entrée-milieu de gamme du marché Horlogerie Bijouterie. Elle se développe en licence d'enseigne ( pas de franchise).

Les derniers articles JULIEN D'ORCEL

Gautier Daniel, nouveau Directeur Général Adjoint de Synalia

par Dorsaf Maamer - 6 mois

Synalia poursuit son projet de restructuration et place Daniel Gautier comme directeur général adjoint de l’entreprise. Cette nouve...

Julien D’Orcel communique sur le petit écran

par Sonia Tajouri - plus d'un an

Spécialisée dans la commercialisation de bijouterie-horlogerie, l’enseigne Julien D’Orcel opte pour une nouvelle stratégie afin de communiquer sur ses produits. Elle s’immisce dans le petit écran dans des spots de 7 secondes. ...

Synalia se dote d'un nouveau responsable de développement

par Sonia Tajouri - plus d'un an

1er groupement de bijouteries indépendantes en France, Synalia renforce son pôle développement en nommant Stéphane Provost au poste de responsable de développement. A ce jour Synalia regroupe  430 points de vente et peut se t...

Informations clés

  • Crée le: 14/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent