NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

L'équipe développement du réseau automobile rencontre ses futurs franchisés

Du 16 au 20 octobre prochains, la franchise Norauto sera présente au Salon Equip Auto, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. Pour les candidats à la franchise, l'occasion de découvrir en détails l'enseigne, ses actualités et les diverses possibilités de rejoindre le réseau de centres auto en tant que franchisé.

Un réseau de 95 centres autos franchisés

Aujourd'hui, Norauto s'appuie résolument sur la franchise pour le développement de son réseau en France. Ainsi, avec 95 centres franchisés, les centres auto sont principalement implantées dans des zones commerciales des villes de taille moyenne.

Les centres franchisés Norauto ont pour vocation de proposer une réelle alternative aux constructeurs, grâce à une prise en charge totale du véhicule : équipements divers, entretien traditionnel, réparations plus importantes. Norauto Franchise marque sa différence et une vraie valeur ajoutée, à travers une relation de proximité forte et des prestations qualitatives réalisées par des mécaniciens formés et compétents.

Rejoindre la franchise Norauto, un métier de commerçant avant tout

Matthieu Foucart, Directeur Général de Norauto Franchise annonce : « Pour le développement de leur entreprise, nos franchisés s'appuient sur une équipe de 30 personnes dédiées à la franchise pour les accompagner dans leur activité tout au long de l'année. Ensemble, nous nous préparons aux mutations de notre environnement et inventons le métier de demain. Par exemple, l'enseigne Norauto s'est déjà résolument impliquée dans l'univers du digital et particulièrement dans le e-commerce ». Il poursuit par ailleurs « nous sommes toujours à la recherche d'entrepreneurs pour nous rejoindre, motivés par leur métier de commerçant et de manager et désireux de prendre leur autonomie tout en bénéficiant de l'appui d'une enseigne nationale, leader sur son marché ».

Près de deux années de développement en franchise

Lancée en franchise depuis fin 2011, l'enseigne Norauto attire des franchisés issus du secteur automobile, mais aussi des créateurs d'entreprise simplement passionnés d'automobile, sans connaissance mécanique. Aucun souci pour ces deux types de candidats, le réseau forme et accompagne ses nouveaux franchisés avant l'ouverture, et même tout au long de leur parcours de franchisé.

Les derniers articles NORAUTO

Norauto désigne les gagnants du Challenge Mécanique 2017

par HK - 5 jours

La franchise Norauto a organisé, pour la 5e année consécutive, le Challenge Mécanique, une compétition qui récompense de jeunes talents en mécaniques. Le binôme gagnant de cette nouvelle édition est composé de Mickaël et Gédéon du Lycée Marécha...

Franchise Norauto : transfert du centre de Nevers

par HK - 13 jours

Le centre de Nevers, centre historique de la franchise Norauto, vient de rouvrir ses portes après avoir fait peau neuve. Olivier GEORGES, le directeur du centre, et son équipe formée de 14 collaborateurs accueillent désormais les clients dans d...

La franchise Norauto investit Capvern

par HK - 21 jours

Pionnière du concept de centre auto, la franchise Norauto poursuit son développement en misant sur un concept ayant largement prouvé sa pertinence et un accompagnement d’excellente qualité permettant à son réseau de prospérer. Ces atouts ont...

Informations clés

  • Crée le: 14/10/13 02:00

Les franchises qui recrutent