COVIVA

Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 7500 EUR

Type de contrat : Franchise ou micro franchise

Le réseau de services aux personnes âgées ouvre une nouvelle agence

La franchise Coviva vient d'ouvrir les portes d'une nouvelle agence sur le secteur de Villejuif, afin de continuer à renforcer sa présence partout en France auprès des personnes dépendantes. Celle-ci intègre ainsi le réseau déjà fort de plus de soixante-quatorze agences. Coviva, spécialiste du maintien à domicile, met à disposition de ses bénéficiaires un service certifié de qualité, délivré par des professionnels dont les méthodes et procédures de prise en charge sont rigoureusement imposées et contrôlées par un franchiseur exigeant. Toutes les solutions sont mises en œuvre afin de faciliter la vie de tous !
Après s'être installé du côté de Courbevoie/Colombes, l'enseigne poursuit le développement de son réseau de franchises en région parisienne.

Cette franchise ouvre une nouvelle agence sur le secteur de Villejuif

Didier PAGES, franchisé pour le réseau de services aux personnes âgées, témoigne : "J'ai trouvé en Coviva, le concept qui respecte les attentes des personnes âgées, et qui soulage leur entourage. Installé à Villejuif, mon objectif est de permettre aux bénéficiaires locaux de conserver ou de retrouver une indépendance et une autonomie indispensables à leur vie quotidienne dans une relation humaine harmonieuse. Je souhaite qu'ils se sentent soutenus afin qu'ils n'envisagent que des moments de loisirs. Mes intervenants sont disponibles et à l'écoute pour offrir toute l'aide nécessaire aux gestes de la vie courante".

Ce franchisé recrute

L'agence de Villejuif recrute du personnel dans le cadre de son développement. La franchise de services aux personnes âgées recherche des aides ménagères et des auxiliaires de vie qualifiées et motivées pour assurer le maintien des personnes à leur domicile.
Leurs missions :
Elles effectuent ainsi toutes les tâches quotidiennes nécessaires pour pallier au manque d'autonomie selon les besoins des personnes.
Leur profil :
Titulaire de diplômes d'Etat : une majorité des auxiliaires de vie Coviva sont diplômées (diplôme de niveau 5 dans le secteur médicaux social) ou en cours de validation des acquis d'expérience, expérimentées : seules les personnes justifiant d'une solide expérience sont retenues, très impliquées, animées de valeurs humaines fortes.

Les derniers articles COVIVA

La franchise de service à la personne est le pilier du maintien à domicile

par Sophie Blaisel - 11 mois

La franchise Coviva favorise le maintien à domicile des personnes âgées et/ou fragilisées en leur apportant un panel de services pour leur faciliter la vie au quotidien. Reconnu par le gouvernement pour son i...

Un métier d'humanité dans un marché d'avenir pour la franchise de service

par Sophie Blaisel - 11 mois

Une image rassurante et professionnelle Vecteur de communication et fief du franchisé, l'agence Coviva correspond aux normes réglemen...

Convention collective des entreprises de services à la personne

par MA - 12 mois

La Convention Collective a permis d'améliorer la reconnaissance confirmée des franchises et entreprises des services à la personne. ...

Informations clés

  • Crée le: 03/09/12 02:00

Les franchises qui recrutent