BAZARLAND

Bazar, solderie Décoration et linge de maison Supermarché et Supérette Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Un nouveau concept qui donne de la valeur

Après deux ans de remodeling au nouveau concept, la franchise Bazarland constate déjà une première progression de son chiffre d'affaire à surfaces comparables, de 5% sur le premier semestre 2014.

Un nouveau concept dans les points de vente Bazarland

Il y a deux ans, la franchise Bazarland lançait son nouveau concept de magasins. Le nouveau concept Bazarland consiste à un remodeling complet des points de vente, avec nouvelle implantation qui permet une visualisation des 8 univers par le client, et un balisage spécifique de chacun des rayons. En effet, ce dernier chemine dans le magasin par un trajet circulaire propice, où il traverse chaque univers.
Ainsi il prend connaissance de l'ensemble de l'offre commerciale.

À ce jour, plus de la moitié du réseau a réalisé l'investissement tant en mobilier complémentaire qu'en signalétique.

Une reprise du développement

Le développement Bazarland reprend avec l'ouverture de 5 nouveaux magasins après l'été et l'arrivée de nouveaux franchisés. Bazarland ouvrira notamment ses portes en octobre dans le Gard, en novembre en Haute Loire, ou encore en décembre en Isère.

Pour connaître les opportunités d'ouverture ou pour contacter le franchiseur, demandez une documentation à la franchise Bazarland.

Les derniers articles BAZARLAND

Brèves de la franchise Bazarland

par MA - un mois

Convention Bazarland

Bazarland organise sa convention annuelle

par HK - un mois

La franchise Bazarland propose à ses clients une offre très diversifiée comportant cadeaux, arts de la table, décoration,  petit meuble et linge de maison, le tout avec un excellent rapport qualité/prix. L’enseigne a organisé, le...

Les nouvelles ouvertures dans le réseau Bazarland

par MA - 2 mois

Le réseau multi-spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne propose des prix très attractifs dans les domaines du cadeau, des arts de la table, de la décoration, du petit meuble, du linge de maison, du rideau, des loi...

Informations clés

  • Crée le: 11/07/14 00:04

Les franchises qui recrutent