SWAROVSKI

Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : partenariat

Le nouveau concept architectural de Swarovski

Forte d’un réseau de 160 boutiques et d’un réseau de distribution composé de près de 500 points de vente multimarques, l’enseigne Swarovski marque sa présence dans la capitale française. Elle inaugure un pop-up store et  rouvre deux boutiques suite à la refonte du concept architectural au cours du mois de septembre.

Ouverture d’un pop-up store à Paris

Swarovski a inauguré en Septembre un corner au rez-de-chaussée du grand magasin  le Printemps Carrousel du Louvre. Jusqu’au 11 janvier, l’enseigne y proposera sa collection Automne-Hiver de bijoux, montres et accessoires. Elle y commercialisera aussi sa collection Crystal Living et Home décoration avec notamment des ornements de Noël en cristal.

Réouverture de 2 magasins

Le nouveau concept architectural, dont le le thème est « Crystal Forest », a été imaginé par le designer japonais  Tokujin Yoshioka.  Le thème de ce nouveau concept, dont ont bénéficié, les magasins  parisiens de Saint-Germain des Prés et du Forum des Halles, met en lumière les possibilités du cristal.

Ces deux magasins ont été rouverts au public en Septembre.

Quelques mots sur Swarovski

Créée en 1895 en Autriche, Swarovski fête son 120 ème anniversaire en 2015. Rappelons que la marque crée, fabrique et commercialise des cristaux de qualité, des pierres fines et des pierres de synthèse ainsi que des produits finis tels que des bijoux, des montres, des accessoires et des luminaires. Au niveau mondial, Swarovski Crystal Business Compte plus de 2560 boutiques dans près de 170 pays.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur "Bijouterie et montres (ou horlogerie)".


Informations clés

  • Crée le: 21/10/15 08:05

Les franchises qui recrutent