AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

L’agence Age d’Or Services de Lyon-Ouest fête ses 10 ans avec l'ouverture d'une nouvelle agence

L’agence Age d’Or Services de Lyon-Ouest, créée par Guillaume L’EQUILBEC, fête cette année ses 10 ans. Accompagné au départ d’un seul salarié, le gérant est désormais à la tête d’une équipe de 25 personnes et compte bien poursuivre le développement de sa structure avec l’ouverture, prévue le mardi 7 avril 2015, d’une nouvelle agence située 108 rue Bossuet dans le 6ème arrondissement de Lyon. Guillaume L’EQUILBEC et son équipe proposent à leurs bénéficiaires une large palette de services destinés à faciliter leur quotidien, en toute sécurité et sérénité.

10 ans d'activité, 600 000€ de CA

« Mon équipe et moi-même sommes heureux de fêter cette année nos 10 ans d’activité, et de relever tout prochainement un nouveau challenge avec l’ouverture de notre seconde agence, qui se situera au coeur de notre zone d’activité lyonnaise. Depuis son ouverture en octobre 2004, l’agence a réalisé plus de 55 000 prestations, et est passée d’un chiffre d’affaires de 24 950 euros la première année à un chiffre avoisinant les 600 000 euros en 2014, des résultats dont nous sommes particulièrement fiers !» précise Guillaume L’EQUILBEC, gérant de l’agence Age d’Or Services, récompensé en octobre dernier du premier «Trophée Forum de la Franchise de Lyon 2014» et du trophée IREF à Paris en 2011 (Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise).

Il complète : « Pour nos bénéficiaires, le fait d’avoir accès, via un seul interlocuteur, à plusieurs services les rassure. Mon équipe et moi-même avons comme souci quotidien de leur garantir une qualité de service validée par la norme NF 311 Services à la personne, délivrée par AFNOR Certification. Cela n’est possible que grâce au professionnalisme, à l’implication et aux valeurs humaines de mes salariés ! ».

Des services aux personnes, des jeunes enfants aux seniors

Les agences Age d’Or Services de Lyon-Ouest et Lyon 6ème proposent des services diversifiés pour tous publics, aussi bien pour les séniors que pour les personnes plus jeunes :
- Aide à domicile (entretien du domicile : ménage, lavage des vitres, repassage, gros nettoyage…),
- Assistance à la personne (aide au lever/coucher, aide au repas, aide à la toilette…),
- Accompagnement au bras ou véhiculé,
- Livraison de courses,
- Téléassistance (en partenariat avec des téléassisteurs),
- Petit bricolage / Petit jardinage,
- Garde d’enfants de plus de 3 ans.

L’ouverture de la seconde agence permettra au gérant et à son équipe d’être plus proches de leurs
bénéficiaires résidant dans Lyon-même : cette agence couvrira plus précisément les 1er, 2ème, 3ème, 5ème et 6ème arrondissements de la ville, et proposera les mêmes services que celle basée à Chaponost, mais avec un accent tout particulier mis sur le développement de l’assistance à la personne, de l’aide à domicile, de la garde d’enfants, de l’accompagnement et de la téléassistance.

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

La franchise Age d’Or Services en dates clés

par HK - 1 jour

La franchise Age d’Or Services, pionnière de son marché, propose une large panoplie de services au profit des personnes âgées et/ou dépendantes. Des services que l’enseigne n’a cessé d’améliorer depuis sa création en 1991.

8 bonnes raisons de choisir la franchise Age d’Or Services

par HK - 13 jours

Connue pour la qualité de ses services et son engagement auprès des personnes âgées et/ou dépendantes, la franchise Age d’Or offre plusieurs avantages à son réseau.

Age d'Or Services recrute sur ac-franchise.com

par MA - 14 jours

Age d'Or Services est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’AC Franchise. Premier acteur privé à proposer des prestations d'aide à domicile pour per...

Informations clés

  • Crée le: 03/04/15 08:30

Les franchises qui recrutent