Créée en 2001, la franchise Easy Cash compte aujourd’hui 102 points de vente, implantés sur tout le territoire. Une étape importante qui selon le franchiseur, confirme le succès de l’enseigne et son engagement dans la réussite de ses franchisés et la satisfaction de ses clients. Le réseau ambitionne d’ouvrir entre 10 et 15 nouveaux magasins en 2015. Un chiffre qui confirme l’objectif de la tête de réseau d’implanter une douzaine de points de vente par an. Selon Joris Escot, directeur du réseau, qui a opté pour un rythme maîtrisé, développer le réseau en ouvrant des franchises est une course de fonds, pas un sprint. Il précise savoir s’abstenir de candidats ou d’emplacements qui ne correspondent pas aux attentes de la franchise.
L’accompagnement du franchiseur
Easy Cash met en avant la qualité des services et de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses franchisés. Ces derniers auront à leur disposition des outils évolutifs ainsi qu’une équipe de 20 personnes expertes dans leur métier (marketing, informatique, animation, gestion, travaux…) pour les accompagner tout au long de leur projet.
A propos d’Easy Cash
La franchise Easy Cash est une enseigne d’achat-vente de produits d’occasion pour les particuliers. Le réseau compte actuellement une centaine de points de vente partout en France. Leader sur son marché en termes de chiffre d’affaires, Easy Cash se développe sous deux formats de magasins : les implantations en centre-ville, d’une surface de 150 m² en général, et les points de vente situés en périphérie et dont la surface de vente est supérieure à 250 m².
Vous souhaitez ouvrir une franchise Easy Cash ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.