POM D'API

Mode enfant et puériculture Chaussure

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : concession

La franchise Pom d'Api se développe et s'exporte

Sur un marché encore peu concurrentiel, la franchise Pom d'Api* est une enseigne dédiée à la chaussure enfant qui se développe aujourd'hui en France et à l'étranger sur un modèle de concession et de commission-affiliation (très peu de franchises).

Les boutiques Pom d'Api proposent des chaussures pour enfants haut de gamme et sont réputées pour la qualité de leurs produits. Autant d'atouts qui contribuent à la réputation et le succès de l'enseigne !

En 2009, le réseau Pom d'Api compte une quinzaine de boutiques (dont seulement 3 franchises) et souhaite poursuivre son développement avec notamment de nombreux projets à l'international.

Le contrat de concession proposé par le réseau est d'une durée initiale de cinq ans et ne nécessite ni droit d'entrée ni royalties.

L'enseigne recherche donc de nouveaux candidats pour accroître son parc de magasins. Le profil recherché ? Des personnes disposant d'une excellente expérience du commerce et faisant preuve d'un goût prononcé pour l'univers de la mode enfant.

Audrey Caudron

* L'enseigne Pom d'Api est lancée en 1973 sur un concept simple : une collection de chaussures pour enfant très créative. La marque est rapidement reconnue par les professionnels (Oscar de la créativité à Milan en 1974). La première franchise s'ouvre à Paris au début des années 80, la première succursale suit un an plus tard.

Informations clés

  • Crée le: 07/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent