La franchise LIZARRAN TAPAS SELECTAS, l’enseigne la plus développée de Comess group, est arrivé en Chine dans le but d’exporter en Asie le meilleur de la gastronomie espagnole. Le nouveau restaurant, situé dans le centre commercial Times Square de Shinzou, offrira un large choix de pinchos et tapas en provenance d’Espagne.
Grâce à l’accord signé avec un groupe de jeunes chinois, Comess group est l’une des premières entreprises espagnoles à s’être établie en Chine avec un concept de restauration. Cette nouvelle unité représente le premier investissement d’une longue série prévue. La franchise Lizarran a adapté son concept de pinchos et de tapas espagnoles au marché international. Un succès réussi grâce à un sens de l’innovation qui a considérablement amélioré l’offre gastronomique.
Avec cette nouvelle ouverture en Chine, la franchise de restauration a confirmé sa position de référence sur le marché des pinchos et des tapas avec plus de 190 restaurants en France, Etats-Unis, Andorre, Russie, et maintenant la Chine. Rappelons que les restaurants bars à tapas Lizarran avaient cloturé l’année 2008 avec 105 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Comess group a été fondé en 1993 et après le rachat de plusieurs enseignes dont Lizarran à la fin de l’année 2007, il est devenu l’un des leaders de la restauration en Europe avec 400 établissements et 200 millions de chiffre d’affaires global en 2008.
Vous êtes attirés par le secteur de la restauration ? Consultez donc les réseaux de franchise de restaurants à thème qui sont en cours de recrutement.