GLASTINT

Centre auto et Station service Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise lance l'assurance 36 mois, une première sur le marché du traitement de vitrages !

Vitres cassées suite à un événement accidentel, un acte de vandalisme ou un vol … La franchise Glastint remplace gratuitement le traitement de vitrages à l'identique pendant 36 mois.

Le propriétaire d'un véhicule équipé par Glastint peut désormais bénéficier du remplacement de son traitement de vitrages, qui sera identique à celui existant avant le sinistre.
- La prestation est incluse dans le prix du traitement de vitrages,
- Toutes les démarches administratives sont réalisées par les centres Glastint. Le client doit simplement justifier son sinistre en apportant le bon de remplacement du vitrage ou la copie de la facture. Cette offre s'applique à l'ensemble du réseau Glastint car elle est inscrite dans le concept de l'enseigne.
Quelques précisions
D'une durée de 36 mois, à compter du jour de la pose d'un ou de plusieurs traitements de vitrages Glastint et de l'émission du bon de garantie, l'assurance concerne toutes les gammes Automobiles Glastint (en dehors de l'entrée de gamme XS). Tous les vitrages équipés sont assurés à l'exception du pare-brise et des phares.
Objectifs de Glastint
Répondre aux besoins des clients (particuliers, clients des prescripteurs, flottes automobiles) avec des services à valeur ajoutée. En effet, depuis quelques années Glastint propose des garanties jusqu'à 10 ans en fonction du type d'équipement, garanties les plus longues sur le marché de l'automobile. L'enseigne renforce aujourd'hui son offre et devance les besoins de sa clientèle avec la création de l'assurance 36 mois.

Les derniers articles GLASTINT

Glastint en phase de relance de son développement

par ST - un mois

Trois années de pause ont été nécessaires à la franchise Glastint pour assurer son évolution. L’enseigne a travaillé sur 3 chantiers : la Réglementation sur le surteintage des vitres avant des véhicules avec l’ intégration d’un nouv...

Nouveau secteur d’intervention pour la franchise Glastint

par ST - 3 mois

Depuis l’origine la franchise Glastint est spécialisée dans la pose de « films à haute valeur ajoutée » sur les vitres de bâtiments et automobiles. Aujourd’hui, l’enseigne se lance un nouveau défi : Proposer à ses clients la réparat...

Un nouveau franchisé pour le traitement des vitrages

par Janine Mhamdi - presque 3 ans

Christophe Peauger est accueilli par la franchise Glastint, enseigne spécialisée dans le traitement des vitrages pour diriger les points de vente de Perpignan et de Narbonne. Le service haut de gamme proposé par le réseau Glastin...

Informations clés

  • Crée le: 19/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent