La gamme se décline en deux collections principales : une contemporaine et l’autre traditionnelle qui rappelle les cuisines d’antan remises à l’heure d’aujourd’hui. Le bois utilisé pour la fabrication provient évidemment de forêts françaises 100% éco-gérées. Le panier moyen hors électro ménager se situe à 8 000 euros.
Les cuisines Teisseire sont distribuées dans une cinquantaine de points de vente en concession (la moitié du chiffre d’affaire) et chez des multimarques. L’objectif de la marque est d’atteindre la barre des 100 concessionnaires exclusifs en France et à l’étranger à court terme.
Teisseire appartient au groupe Cauval Industries, premier fabricant de meubles français, connu notamment pour ses marques de matelas Dunlopillo ou Treca qui l’a relancée début 2010.
Plus de franchises
Grâce à une transformation complète de son identité de marque et à l’amélioration continue de son offre, le réseau Tout & Bon a renforcé sa position sur le marché du traiteur d’entreprise. En 2025, l’enseigne entend poursuivre son développement avec de nombreux projets prévus tout au long de l’année. Elle a d’ailleurs déjà réalisé une […]
Les coachs dietplus étaient au rendez-vous du 17 au 26 mars pour les traditionnelles réunions régionales de début d’année. Ces événements, organisés dans plusieurs villes – Rennes, Amiens, Nancy, Paris, Marseille, Lyon et Bordeaux – ont réuni un total impressionnant de 180 franchisés, un chiffre record ! Des réunions pour échanger et célébrer des succès […]