GUY DEGRENNE

Art de la table, article de cuisine

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise d’art de table revient sur le petit écran

Dans les années 70, la franchise Guy Degrenne faisait de la publicité à la télévision pour faire connaitre ses produits de l’art de table. Depuis l’enseigne a  évolué. Elle a adopté un nouveau concept de magasin afin de moderniser son image et cibler d’autres catégories de clients. En Novembre 2013, elle repasse sur petit écran du 18 Novembre au 8 décembre.

Une publicité pour percevoir les nouveautés de la marque

Tout le monde se souvient du « Cancre » qui occupait la publicité des années 70. Sur les mêmes codes, l’agence Hors écran, créateur du spot, met en exergue la collection ‘Illusion’ de la marque Guy Degrenne.

L’objectif de cette publicité ? La marque, qui se veut plus moderne, souhaite accrocher une nouvelle clientèle plus jeune, aux modes de vie qui changent. Démontrer que la marque a évolué dans son offre de produits et dans ces magasins est l’enjeu de cette campagne de pub. A terme l’enseigne pense pouvoir tabler sur une croissance de 7%.

« Pour dynamiser la fin d’année, nous partons à la conquête des français qui n’ont pas encore perçu le changement profond de la marque de ces dernières années. Guy Degrenne a évoluée et s’adresse aujourd’hui à toutes les génération ». Confie le Thierry Villotte, le président du Directoire.

Cette campagne débutera sur TEVA le 18 Novembre à 20H50. Elle se généralisera sur TF1 et sur D8 à des heures de forte audience.

Découvrez les réseaux de franchise d'art de la table qui sont en cours de recrutement. 

Visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'équipement de la maison.



Les derniers articles GUY DEGRENNE

Guy Degrenne est prêt à s'allier avec d'autres marques françaises des arts de la table

par DM - plus d'un an

Afin de faire face à la concurrence notamment celle de WMF, de Libbey ou de la vaisselle à bas prix chinoise, Guy Degrenne a affiché son...

Une histoire de 65 ans pour la franchise des arts de la table

par Audrey Caudron - 3 ans

Créée en 1948 pour vulgariser les couverts en acier inoxydable, et développée en franchise depuis 2007, l'enseigne Guy Degrenne se positionne sur le marché des arts de la table et poursuit son développement en France comme à l'inter...

C'est une moisson de récompense que récolte l'enseigne des arts de la table

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

La franchise des arts de la table Guy Degrenne a reçu ces dernières semaines, pas moins de 4 prix et  récompenses au niveau national et au niveau international. Ce sont des jurys composés de professionnels des arts de la table, de l...

Informations clés

  • Crée le: 20/11/13 10:11

Les franchises qui recrutent