COTE BAIES

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : concession

La franchise Côté Baies fait sa pub

Dans le giron du groupe Installuc, la franchise Côté Baies propose ses services dans le domaine de la rénovation et de l’extension de l’habitat. L’enseigne propose des produits sur-mesure.

Côté Baies visible sur diffèrents supports médias

Il y a quelques mois déjà, l’enseigne de rénovation et d’extension de l’habitat menait une campagne TV avec le message suivant : Côté matin … Côté lumière…Côté douceur…Côté chaleur… Vérandas Côté Baies, la vie côté bonheur du 05 Mars au 2 Avril , faites plus de place au bonheur ! Elle a aussi lancé une promotion de + 10% sur les espaces à vivre.
Cette campagne, menée à la télé, à la radio et sur médias papiers, a permis à l’enseigne d’affiner son positionnement « artisan fabricant ».  L’enseigne explique avoir enregistré une augmentation de la fréquentation de ses points de vente suite à cette campagne de communication.
Plusieurs projets sont prévus pour le 2nd semestre 2016 :
-    La réunion national
-    La sortie du magazine
-    La présentation de la nouvelle charte

Les derniers articles COTE BAIES

L’actualité de la franchise Côté baie

par Sonia Tajouri - un an

Adossée au groupe Installux, la franchise Côté baie propose des solutions pour la rénovation ou l’extension de l’habit. Elle commercialise des solutions  liées à l’espace, la fermeture, la lumière et la protection de l'habitat ...

La franchise de l’habitat mise sur son identité visuelle

par Sonia Tajouri - 3 ans

Spécialiste de l’amélioration de l’habitat, la franchise Côté Baies souhaite apporter des solutions dans le domaine de l’extension de l’habitat, de la véranda et de la menuiserie aluminium (fenêtres, portes, coulissan...

Informations clés

  • Crée le: 23/05/16 07:15

Les franchises qui recrutent