Brice Cardi, actuel président du réseau L’Adresse succède à Hervé Bléry à la tête du fichier National AMEPI. L’AMEPI est un outil de partage des mandats exclusifs des professionnels de l’immobilier.
2 mandats consécutifs
En juillet 2013, Brice Cardi prend la tête du conseil d’administration du réseau L’Adresse. Durant son premier mandat, il implante 5 nouvelles agences L’Adresse en propre. En 2015 il obtient à nouveau la confiance des membres du conseil d’administration pour assurer un 2nd mandat.
Aujourd’hui Brice Cardi est élu la tête du Fichier National AMEPI pour un mandat de 3 ans. Son ambition est de développer au mieux ce fichier durant son mandat. Sa tâche va consister à étoffer le Fichier commun avec l’adhésion de nouveaux agents immobiliers. Selon le nouveau Président, ce fichier est « un outil stratégique pour l’agent immobilier, puisqu’il lui permet de mettre en commun ses mandats exclusifs au sein d’un même fichier commun à tous les membres. »
A propos de l’Adresse
L’adresse est un réseau d’agences immobilières regroupées sous forme de coopérative. Les adhérents appelés sociétaires proposent à leurs clients une panoplie de services immobiliers : location, achat, vente, gestion, syndic de copropriété, location de vacances. Les adhérents sont donc propriétaires de leur agence et de leur réseau. Ils sont tous adhérents à la FBAIM, première organisation des professionnels de l’immobilier, gage de professionnalisme, de qualité et d’exigence.