COFFEA

Épicerie fine, café, thé

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Coffea invite ses clients à dessiner leurs cappuccinos

Fondée en 1968 au Havre, Coffea est une franchise spécialisée dans le thé, le café et le chocolat. L'enseigne française du groupe Burrus invite ses clients à passer dans ses boutiques pour dessiner leurs cappuccinos. Les artistes se verront offrir un café. Ces derniers pourront aussi tenter de remporter un kit cappuccino d'une valeur estimée à 108 €, et ce rien qu'en partageant leur photo sur #MonCoffea.

Trois saveurs sont à découvrir

Le franchiseur Coffea propose à ses clients trois recettes d'experts. Il les invite à savourer le Chococcino mousseux, l'arôme du Cappuccino richement décoré et le Théppuccino préparé avec l'English Breakfast. Coffea invite ses clients à venir goûter, toucher, apprécier, savourer et tester de nouvelles saveurs et à se lancer dans des aventures gustatives. Les produits de la marque sont classés en 5 univers : Grillé-Boisé, Floral, Végétal, épicé Fruité - Plusieurs variétés de thés, d'infusions, de cafés et de chocolats sont sélectionnées par l'enseigne. Les produits Coffea sont soumis à un processus de labellisation très rigoureux avant d'être proposés dans ses boutiques. 

Le franchiseur s'engage à perpétuer la grande tradition chocolatière française

Les français sont de grands consommateurs de chocolat. 9 Français sur 10 déclarent aimer le chocolat. Bonbons de chocolat, tablettes, sucettes,  Coffea propose des chocolats 100 % français et pur beurre de cacao.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise épicerie fine, café, thé".

Les derniers articles COFFEA

La franchise Cofféa dévoile son nouveau concept

par MA - un mois

Le tout dernier concept Cofféa a pour signature « Les Torréfacteurs Passionnés ». La franchise fondée en 1968 et qui s'est ouverte à la franchise depuis 2008 voulait se repositionner sur son expertise historique du café.

Une franchise gourmande qui allie thé, café et chocolat !

par Sonia Tajouri - plus de 2 ans

La franchise Cofféa, qui a l’origine était spécialisée dans la torréfaction du café a fait bien du chemin depuis 1968, date à laquelle elle fut créée. Aujourd’hui cette enseigne commercialise entre autres 3 produits principaux qui s...

La franchise se positionne comme un acteur de la tradition chocolatière française

par Audrey Caudron - plus de 4 ans

Sur le marché de l'alimentation spécialisée, la franchise Coffea se présente comme une enseigne française spécialisée dans le café, le thé et le chocolat. Elle propose également un large choix de cadeaux gourmands à composer soi-mêm...

Informations clés

  • Crée le: 03/04/14 10:13

Les franchises qui recrutent