L’évolution du marché immobilier, une certitude
«Internet a changé notre manière de mener nos recherches que ce soit pour trouver une information, un prix ou un produit à acheter. L’immobilier est l’un des marchés qui a le plus évolué avec Internet. La recherche de logement commence presque toujours sur le web. Les réseaux de mandataires immobiliers permettent de se mettre à son compte sans investissement ou presque.», explique Jean Samper, expert en franchise.
Qui peut devenir agent immobilier indépendant dans le réseau SAFTI ?
- Des professionnels de l’immobilier, passionnés par leur métier et recherchant la façon la plus performante de travailler et aussi la moins coûteuse.
- Mais aussi des commerciaux, issus d’autres secteurs d’activité et bien entendu attirés par l’immobilier.
La franchise d’agents immobiliers indépendants propose un concept sans contraintes de temps, ni de hiérarchie sur un secteur proche du domicile de l’adhérent. Celui-ci n’a pas à engager de frais de structure car il bénéficie des outils créés pour lui par SAFTI et d’un accompagnement sur-mesure (communication d’envergure, kit de démarrage, formations gratuites au métier, hotline, et autres).
L’approche commerciale mise en place par le réseau permet de réduire de façon significative les charges : l’adhérent propose ainsi à ses clients des honoraires d’agence moins élevés et bénéficie d’une rémunération avantageuse.