ROYAL KIDS

Culture et loisirs

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

Interview de Manuel Gordillo, Responsable développement (archive 2008)

Point de vue du franchiseur ou de la tête de réseau :

La franchise Royal Kids est une franchise de parc de jeux pour enfants de 0 à 12 ans. L'enseigne met à la disposition des enfants accompagnés de leurs parents, un espace de jeux sécurisé, à l'abri de la chaleur et du froid. Le concept novateur de la franchise Royal Kids permet à cette dernière de s'adresser également aux professionnels de l'enfance - écoles, crèches, garderies - qui souhaitent organiser des sorties de groupes. Manuel Gordillo, Responsable développement de la franchise Royal Kids, nous parle de cette franchise de parc de jeux pour enfants.
Interview vidéo AC Franchise Royal Kids réalisée en 2008
ACF : M. Gordillo bonjour, vous êtes le Responsable développement de la franchise Royal Kids. Pouvez-vous me présenter l'originalité de votre concept ?
Manuel Gordillo : « Royal Kids est un concept de parc de jeux pour les enfants de 0 à 12 ans. C'est un concept que nous avons créé en 2005 dans le Vaucluse sur Avignon et pour lequel nous avons réitéré un établissement secondaire en 2007.
C'est donc un concept original dans la mesure où nous proposons des structures de jeux pour les enfants, dans un lieu sécurisé, chauffé et climatisé. Donc, tout au long de l'année, les parents peuvent venir jouer avec leurs enfants dans un lieu insolite puisque nous n'avons pas de concurrents sur ce secteur d'activité dans notre région ».
ACF : Donc vous vous lancez en franchise cette année en 2008. Pourquoi avez-vous choisi le développement en franchise et quels sont vos objectifs ?
MG : « Nous nous sommes intéressés à la franchise suite à la réitération du succès du second parc que nous avons ouvert. Nous avons eu des demandes de la part de personnes qui souhaitaient créer la même activité que nous ».
ACF : Quel type de franchisé recherchez-vous aujourd'hui ?
MG : « Nous recherchons des franchisés qui ont le profil de commerçants ou de commerciaux, des personnes qui ont envie de travailler avec des enfants. Notre activité c'est avant tout du commerce mais dans un esprit joyeux puisque notre devise c'est « Dans la joie et la bonne humeur ».
Et retrouvez plus de vidéos sur d'autres franchises

Informations clés

  • Crée le: 19/04/12 18:49

Les franchises qui recrutent