Franchise ROYAL KIDS
La franchise Royal Kids se présente volontiers comme le royaume des enfants de 0 à 12 ans qui peuvent s’amuser au sein de la vaste plaine de jeux et s’y faire plein de nouveaux copains. La franchise est implantée en France.
Tour d’horizon de la franchise Royal Kids
Dans ses parcs d’attractions couverts et sécurisés, à l’abri du froid ou de la chaleur, de la pluie et du vent, l‘enseigne de parc de jeux intérieurs pour enfants invite les jeunes garçons et filles à venir dans un royaume où toboggans, trampolines, tyroliennes, ponts de singes, piscines à balles, legos géants, château fantastique, un super circuit de motos électriques et même une mini-discothèque sont à leur entière disposition.
Pendant ce temps-là, parents ou grands-parents accompagnateurs peuvent profiter tranquillement des petits plus de la franchise Royal Kids en prenant une boisson au bar ou en lisant un livre à la bibliothèque.
Conditions pour devenir franchisé
Déjà implantée dans de nombreuses régions françaises, notamment sur la Côte d’Azur où elle disposent de nombreux partenaires, l‘enseigne de parc de jeux intérieurs pour enfants préfère les candidats disposant de locaux en vue d’y développer une telle activité axée sur les loisirs des enfants.
Pour accueillir une plaine de jeux de la franchise Royal Kids, une surface de 500 à 1500 m², facile d’accès, à proximité d’une agglomération, est souhaitée. Le candidat qui doit posséder un goût prononcé pour le commerce, aimer les enfants et l’univers des loisirs. De nombreuses villes sont encore à pourvoir dans de nombreuses régions de France.
Découvrez les réseaux de franchise de parc de jeux.