FLAMM'N GO

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Franchise

Flamm'n Go : un petit nouveau sur le marché de la restauration rapide en franchise

A côté des pizzas, sandwichs, kebabs ou autres burgers, Flamm'n Go est un tout nouveau concept qui souhaite se faire une place sur le marché français de la restauration rapide en franchise à partir de l'an prochain. Ce nouveau produit directement inspiré de la célèbre Flàmmeküeche d'Alsace s'articule autour d'une véritable innovation  et de "La Flamme Nomade", une exclusivité protégée.

Le concept de restauration nomade Flamm'n Go se présente comme unique en France et en Europe. Il s'appuie sur la popularité de la  Flàmmeküeche alsacienne mais en fait un produit nouveau, bon marché, original... et surtout susceptible d'intéresser un nouveau public.

Des Flàmmeküeches roulées

Concrètement, Flamm'n Go offre à ses clients des Flàmmeküeches roulées à emporter ou à consommer sur le pouce. Elles sont emballées en parts individuelles ou en coffrets à partager et restent chaudes longtemps pour "être dégustées partout dans de bonnes conditions", explique le discours marketing de cette nouvelle enseigne. Au menu : des Flammes salées, sucrées, des wraps mais aussi des salades, des sandwichs et des menus pour plaire à tous, "gros mangeurs comme fins gourmets, et ce, à toutes heures de la journée".

Quatre modèles de concept

La marque Flamm'n Go regroupe quatre modèles de concepts distincts et quatre univers associés : des camions itinérants, des kiosques de vente à emporter façon kiosques à pizza avec ou sans terrasse, des corners de vente à emporter avec dégustation au comptoir et des Cafés-Flamméria avec vente à emporter, dégustation au comptoir et places assises. C'est d'ailleurs le dernier modèle qui vient d'être ouvert en Isère à Saint-Laurent-du-Pont !
Les points de vente Flamm'n Go  s'implantent en centres-villes, centres commerciaux, zones industrielles, zones touristiques ou de loisirs et même en centres de vacances dans des locaux de 50 m2 pour un corner et 90 m2 pour un Café-Flamméria. Un concept qui sera à suivre en franchise dès l'an prochain.
Audrey, rédactrice AC Franchise

Informations clés

  • Crée le: 24/03/12 01:00

Les franchises qui recrutent