Fastway accélère en France

Fastway, le leader australien du transport express en franchise arrive en France et recherche ses masters franchisés régionaux.
Cette opportunité est réservée à un nombre limité d'entrepreneurs, qui pourront créer leur propre "business" au sein d'un système qui a été maintes fois primé en Australie, nous apprend Fastway.
Effectivement, Fastway a reçu le prix Australie - Nouvelle Zélande de la franchise de l'année en 1999, 2000, 2001 et 2003. Eprouvé, le concept se développe aujourd'hui à travers l'Europe.
Le franchiseur propose à ses partenaires une région exclusive, une gamme complète de services pour la clientèle et une qualité de formation et d'accompagnement permanent, qui a déjà fait ses preuves auprès de plus de mille franchisés Fastway.
Il convient d'être un manager confirmé, doublé d'un entrepreneur passionné, capable d'intégrer et de développer le concept.
Séverine Grumiaux

Articles similaires

Les modèles de commerce en réseau autres que la franchise

par Martine Malaterre - 1 jour

Qui dit commerce en réseau ne dit pas forcément franchise. Sous ce terme trop générique, on a tendance à englober tous les réseaux d’indépend...

Les enseignes high tech en tête de l’omnicanal

par MM - 9 jours

Les leaders de la distribution de produits techniques et culturels ont très tôt pris conscience que pour faire face aux purs players du web i...

La Cordonnerie, un métier ancestral mais une franchise moderne

par DM & JS - un mois

Réparer un talon, réaliser des coutures sur cuir, changer une semelle intérieure, remplacer une cambrure, réaliser des teintures ou une pièce...

Informations clés

  • Crée le: 13/10/03 02:00

Les franchises qui recrutent