Fastway accélère en France

Fastway, le leader australien du transport express en franchise arrive en France et recherche ses masters franchisés régionaux.
Cette opportunité est réservée à un nombre limité d'entrepreneurs, qui pourront créer leur propre "business" au sein d'un système qui a été maintes fois primé en Australie, nous apprend Fastway.
Effectivement, Fastway a reçu le prix Australie - Nouvelle Zélande de la franchise de l'année en 1999, 2000, 2001 et 2003. Eprouvé, le concept se développe aujourd'hui à travers l'Europe.
Le franchiseur propose à ses partenaires une région exclusive, une gamme complète de services pour la clientèle et une qualité de formation et d'accompagnement permanent, qui a déjà fait ses preuves auprès de plus de mille franchisés Fastway.
Il convient d'être un manager confirmé, doublé d'un entrepreneur passionné, capable d'intégrer et de développer le concept.
Séverine Grumiaux

Articles similaires

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - 12 jours

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

L’urbanisme commercial réinvente le commerce en ville

par Martine Malaterre - un mois

Les habitudes de consommation ont changé, les zones commerciales périphériques se sont développées pour proposer des surfaces de vente plus g...

Les modèles de commerce en réseau autres que la franchise

par Martine Malaterre - 2 mois

Qui dit commerce en réseau ne dit pas forcément franchise. Sous ce terme trop générique, on a tendance à englober tous les réseaux d’indépend...

Informations clés

  • Crée le: 13/10/03 02:00

Les franchises qui recrutent