Bureau Vallée en région

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée en région
  • Créé le : 09/10/2003
  • Modifé le : 09/10/2003

Un réseau qui approche la trentaine d’unités, et autant en prévision pour les deux ans à venir, ça ne se gère pas au hasard.

Cela a même demandé à l’enseigne de papeterie, mobilier et bureautique en libre-service, Bureau Vallée, de renforcer et réorganiser son équipe de direction et d’animation. Le franchiseur a choisi de la rapprocher de ses adhérents en créant des directions régionales. Pour commencer, elles ne seront que deux : l’une sur le Grand Ouest, déjà en place, et l’autre sur le reste du territoire. Si l’expérience porte ses fruits, elles pourraient bientôt donner naissance à des structures similaires. Et pour maintenir une cohésion entre ses entités régionales, le groupe a mis en place des  » cercles d’échanges  » et compte encore améliorer son site Internet.

Séverine Grumiaux

 

Actualités de BUREAU VALLEE

Sylvie Camus est gérante du magasin Bureau Vallée de Montrouge et Mathilde Garreau, quant à elle, est franchisée à Paris 9ème. Interview avec ces 2 entrepreneures, engagées à fournir un service de choix à leurs clients. Des franchisées engagées pour le service ! Le service client est un principe que tous les membres du réseau Bureau […]

Leader français et acteur incontournable du marché de fournitures de bureau et papeterie, Bureau Vallée annonce que depuis le 6 novembre 2019, l’adhérent Yvan Quintin porte désormais le titre de multi franchisé avec l’ouverture de son tout nouveau point de vente à Evreux. Un réseau en pleine croissance Fort de son réseau de plus de 320 […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs BUREAU VALLEE
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.