Bureau Vallée en région

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée en région
  • Créé le : 09/10/2003
  • Modifé le : 09/10/2003

Un réseau qui approche la trentaine d’unités, et autant en prévision pour les deux ans à venir, ça ne se gère pas au hasard.

Cela a même demandé à l’enseigne de papeterie, mobilier et bureautique en libre-service, Bureau Vallée, de renforcer et réorganiser son équipe de direction et d’animation. Le franchiseur a choisi de la rapprocher de ses adhérents en créant des directions régionales. Pour commencer, elles ne seront que deux : l’une sur le Grand Ouest, déjà en place, et l’autre sur le reste du territoire. Si l’expérience porte ses fruits, elles pourraient bientôt donner naissance à des structures similaires. Et pour maintenir une cohésion entre ses entités régionales, le groupe a mis en place des  » cercles d’échanges  » et compte encore améliorer son site Internet.

Séverine Grumiaux

 

Actualités de BUREAU VALLEE

Suite aux annonces gouvernementales, les magasins du réseau Bureau Vallée maintiennent leur activité. Toutes les équipes des points de vente restent donc mobilisées afin de répondre aux besoins des clients, particuliers et professionnels. Le réseau maintient son activité Les équipes Bureau Vallée s’organisent pour continuer à servir leur clientèle tout en assurant la sécurité des […]

Le réseau Bureau Vallée organise, le 20 avril prochain, une nouvelle journée d’échanges, au sein de son siège social aux Clayes-sous-Bois. Ce rendez-vous sera organisé en physique et/ou en distanciel selon la situation sanitaire du moment. Soyez au rendez-vous le 20 avril prochain ! Reconversion professionnelle, envie d’entreprendre ou goût du challenge ? Pensez Bureau Vallée […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs BUREAU VALLEE
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.