Bureau Vallée en région

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée en région
  • Créé le : 09/10/2003
  • Modifé le : 09/10/2003
Un réseau qui approche la trentaine d’unités, et autant en prévision pour les deux ans à venir, ça ne se gère pas au hasard.

Cela a même demandé à l’enseigne de papeterie, mobilier et bureautique en libre-service, Bureau Vallée, de renforcer et réorganiser son équipe de direction et d’animation. Le franchiseur a choisi de la rapprocher de ses adhérents en créant des directions régionales. Pour commencer, elles ne seront que deux : l’une sur le Grand Ouest, déjà en place, et l’autre sur le reste du territoire. Si l’expérience porte ses fruits, elles pourraient bientôt donner naissance à des structures similaires. Et pour maintenir une cohésion entre ses entités régionales, le groupe a mis en place des  » cercles d’échanges  » et compte encore améliorer son site Internet.

Séverine Grumiaux

 

Actualités de BUREAU VALLEE

Vous êtes actuellement salarié mais souhaitez tourner la page et étudier de nouvelles perspectives pour votre carrière? Vous pourriez très bien lancer votre projet, mais devant la diversité des formats d’entreprise, il est nécessaire de s’entourer des bons conseils pour faire le meilleur choix. La franchise Bureau Vallée vous offre quelques précieux conseils pour vous […]

Un nouveau magasin Bureau Vallée a ouvert ses portes dans le 15ème arrondissement de Paris, le 5 juin dernier. Il est géré par le franchisé Xavier Blancan, accompagné de son conjoint Arnel Rambo. Tous 2 se sont reconnus dans les valeurs de la franchise, c’est pour cette raison qu’ils ont décidé d’entreprendre ensemble au sein […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs BUREAU VALLEE
Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.