Exposer votre franchise au salon de Londres à prix bas

La Grande Bretagne est beaucoup plus "franchise de services" que la France et nos franchises de services y ont souvent leur place. Bon potentiel aussi pour les concepts liés à notre culture dont la mode et la restauration, etc…

Attention au système très particulier des « lease » (baux anglais) qui obéissent à d'autres régles et sont coûteux à cause de la division de la propriété immobilière entre le bâti et le foncier.

Conséquences : les franchises basées sur des magasins bien placés doivent consulter un spécialiste local. Ce marché fait peur aux français et pourtant il y a tant à faire.

L'IFCN (co-fondé par AC franchise) y a un cabinet de plus de 10 professionnels sous le nom de FranFind. On peut avoir des masters différents pour chacune des 4 nations qui parlent l'anglais mais sont autonomes (journaux, marketing, logistique…) Angleterre, Galles, Ecosse, Irelande.

Le marché britannique vous intéresse ? Vous voulez exposer au salon de Londres en bénéficiant d'un prix réduit ? Infos : Anne Claire : +33 320 45 82 82

 


 

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 11 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 12 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 14 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 16/02/06 01:00

Les franchises qui recrutent