FREDERIC MORENO PARIS

Coiffure

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Expérience client : le franchisé de coiffure MORENO A YSSINGEAUX

Nous publions parfois des avis de clients parce qu'ils sont enrichissants. Dans le cas présent, la réclamation de cette cliente permet de comprendre en quoi l'image d'un réseau peut-être affectée par le comportement d'une seule unité ce qui explique la nécessité de travailler au respect de la promesse faite au client. Il va de soi que le fait de publier cet article n'est pas une critique de la franchise de coiffure Frédéric Moreno.
Bonsoir, Je me permet de vous transmettre ce mail afin d'éviter de perdre des clients auprès du Salon de coiffure à YSSINGEAUX !
En effet, ce Samedi 9 Aout au matin, j'ai pris un rendez-vous auprès du Salon de Coiffure MORENO à YSSINGEAUX (Département43) pour 12 H 15. Je ne suis malheureusement arrivée qu' à 12 H 20 à la suite d'encombrement sur la route. L'employée, seule, se trouvait à l'extérieur du salon devant la porte d'entrèe ; je me suis excusée et elle m'a tout simplement dit que j 'étais en retard et je le conçois puisque je me suis excusée pour les 5 MINUTES DE RETARD. Aussi, je ne suis pas invitée à entrer au salon et elle m'a dit qu'elle ne pouvait me prévoir la simple coupe que j'avais programmée ! Je me suis permise de lui faire remarquer que la veille, je me suis rendue à ce même salon vers 12 H 20 (un petit mot était collé sur la porte indiquant "JE REVIENS DANS 10/15 MINUTES). J'ai donc attendue patiemment à 13 H 20, l'employée n'était toujours pas arrivèe ; je suis donc repartie étant donné que je reprenais mon travail à 14 H. Suite à son côté non commerçante, je lui ai fait remarquer que j'avais attendue LA VEILLE PLUS DE 3 QUART D'HEURE !! et elle m'a répondu ce midi que "C'ETAIT LA VEILLE" ! Pour information , il est arrivé la même mésaventure à des personnes (mot sur la vitrine et ne revient jamais dans les 15 MINUTES ). Je peux comprendre qu'on ne peut être là dans les 15 minutes? JE SAIS ATTENDRE mais 3 QUART D'HEURE VOIR AU-DELA, c'est inadmissible ou on s'excuse alors que ce midi cette personne a été TRES DESAGREABLE !
Je vous laisse prendre note de ce message et il serait FRANCHEMENT DOMMAGE de salir votre IMAGE ! VOUS N'ALLEZ PERDE QUE DES CLIENTS DE PERDRE DES CLIENTS EN EMBAUCHANT DES PERSONNES AUSSI INCOMPREHENSIVES !
Voilà ! je tenais à vous apporter cette remarque
Bien respectueusement
MME D....

Informations clés

  • Crée le: 11/08/14 14:58

Les franchises qui recrutent