Deux nouveaux adhérents au sein de la Fédération Française de la Franchise

Deux réseaux viennent de rejoindre, ce mois-ci, la Fédération Française de la Franchise (FFF). Il s'agit de la franchise de prêt à porter homme Olly Gan et la franchise de jeux et loisirs Viens Jouer à La Maison. Une adhésion qui vient renforcer les démarches qualitatives entreprises par les deux enseignes auprès de leur réseau et de leurs futurs candidats.

En intégrant la FFF, la franchise de jeux et loisirs Viens Jouer à La Maison, renforce encore un peu plus son professionnalisme et son dynamisme actuel: Cette jeune enseigne, créée en 2008, a été récompensé très récemment aux Trophées des Enseignes d'Or 2012. Développée sous forme de franchise depuis l'année dernière, elle compte aujourd'hui une dizaine d'unités essentiellement sur Paris et la Région parisienne et prévoit déjà plusieurs ouvertures sur 2013.

UN ENGAGEMENT SUPPLEMENTAIRE POUR CES DEUX RESEAUX DE FRANCHISE

Avec cette adhésion, la franchise Olly Gan entend soutenir le développement actif de son réseau. Avec un rythme d'une douzaine d'ouvertures par an, chiffre réalisé en 2012, l'enseigne qui compte aujourd'hui 125 magasins en France, souhaite occuper une place majeure dans le paysage des réseaux de mode et prêt à porter moyen/haut de gamme pour homme.
Créée en 1971, la FFF œœuvre pour une harmonisation et une réglementation des pratiques de la franchise.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 8 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 9 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 11 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 02/12/12 01:00

Les franchises qui recrutent