MERCI+

Aide à domicile, ménage, jardinage Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Franchise

Des professionnels au service des particuliers

Une enseigne reconnue

Créé en 2003, MERCI + est l'un des précurseurs du marché des services aux particuliers à domicile. Porté par le plan Borloo et par une série de mesures fiscales, MERCI + développe aujourd'hui son réseau de franchise à travers l'hexagone.

Une offre complète de services à la personne

MERCI + propose un large panel de prestations de services afin de faciliter le quotidien des particuliers: ménage, repassage, jardinage, garde d'enfants,...

Des intervenants fiables pour des prestations de qualité

MERCI + garantit des prestations de qualité en accordant une réelle importance au recrutement de ses intervenants. Chaque candidat est soumis à des tests pratiques, à des entretiens de personnalité, et à un contrôle de référence.

Un service irréprochable

Soucieux d'offrir un service irréprochable, dans le respect de ses employés et de ses valeurs, MERCI + a été récompensé par le titre d'entreprise de l'année au Trophée 2007 des Services à la Personne.

Une enseigne à l'écoute

Chez MERCI +, le client est au centre des préoccupations: un conseiller clientèle dédié à chacun des clients assure la gestion de leur planning d'intervention et répond à toutes leurs questions.

Une visibilité nationale

Présent aux salons de la franchise et aux salons des services à la personne, MERCI + assure une communication dynamique. Ses agences, situées sur des axes passants facilement accessibles, lui assurent une visibilité supplémentaires.
Prenez connaissance des franchises de service à la personne qui se développent

Les derniers articles MERCI+

Une franchise de services en plein

par Céline Cotton - plus de 4 ans

Déjà plus de 50 agences MERCI+ Depuis sa création en 2003, la franchise MERCI+ a ouvert plus de 50 agences en franchises et en p...

Informations clés

  • Crée le: 04/03/08 16:33

Les franchises qui recrutent