GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Franchise

Des objectifs ambitieux pour les Mousquetaires

Porté par la loi de modernisation économique (LME) et par une bonne image prix alors qu'on parle d'inflation, le groupement des Mousquetaires souhaite étendre son réseau d'indépendants et augmenter ainsi son chiffre d'affaires de 23% d'ici 2011 pour atteindre 30 millions d'euros.
Pour cela, les Mousquetaires comptent tout d'abord moderniser leurs concepts de distribution alimentaire existants (Netto, Intermarché et Ecomarché) et lancer deux nouveaux concepts de magasin en 2009 afin de fidéliser ses adhérents et d'attirer de nouveaux candidats à l'ouverture d'un magasin en France. Le groupement mise tout particulièrement sur Netto, concept hard discount, dont les ventes ont augmenté de 13% depuis 5 mois.

Les derniers articles GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

Les franchises Intermarché et Bricomarché innovent avec le chariot WiiGo

par HK - 6 jours

Les franchises Intermarché et Bricomarché, enseignes du Groupement des Mousquetaires, innovent une nouvelle fois avec un chariot qui porte les courses des clients. Baptisé WiiGo, le robot est actuellement en test dans l’Intermarché et le Bricomar...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 25 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - un mois

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Informations clés

  • Crée le: 04/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent