GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Franchise

Des objectifs ambitieux pour les Mousquetaires

Porté par la loi de modernisation économique (LME) et par une bonne image prix alors qu'on parle d'inflation, le groupement des Mousquetaires souhaite étendre son réseau d'indépendants et augmenter ainsi son chiffre d'affaires de 23% d'ici 2011 pour atteindre 30 millions d'euros.
Pour cela, les Mousquetaires comptent tout d'abord moderniser leurs concepts de distribution alimentaire existants (Netto, Intermarché et Ecomarché) et lancer deux nouveaux concepts de magasin en 2009 afin de fidéliser ses adhérents et d'attirer de nouveaux candidats à l'ouverture d'un magasin en France. Le groupement mise tout particulièrement sur Netto, concept hard discount, dont les ventes ont augmenté de 13% depuis 5 mois.

Les derniers articles GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

La franchise Roady lance un service d’assistance gratuit !

par HK - 29 jours

La franchise Roady lance Roady Assistance, un service d’assistance gratuit dont l’enseigne fait bénéficier les clients ayant effectué une révision dans l’un de ses centres auto franchisés.

Franchise Intermarché : opération « Food Truck Producteur-Commerçant »

par HK - un mois

La fin de l’année 2016 a été marquée par une opération placée sous le signe de la gourmandise pour les clients de la franchise Intermarché. Un « Food Truck Producteur-Commerçant » leur a permis de déguster de bonnes recettes préparées à partir de ...

Les franchises Intermarché et Bricomarché innovent avec le chariot WiiGo

par HK - un mois

Les franchises Intermarché et Bricomarché, enseignes du Groupement des Mousquetaires, innovent une nouvelle fois avec un chariot qui porte les courses des clients. Baptisé WiiGo, le robot est actuellement en test dans l’Intermarché et le Bricomar...

Informations clés

  • Crée le: 04/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent