Création de trois ensembles commerciaux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Création de trois ensembles commerciaux
  • Créé le : 05/02/2007
  • Modifé le : 05/02/2007
Le Groupement des Mousquetaires souhaite consolider les ensembles commerciaux où Intermarché est déjà présent. Fin 2006, la CDEC de Seine-Maritime a enfin donné l’autorisation au groupement de créer ces ensembles commerciaux.

Ainsi, le centre Intermarché-Bricomarché de Boos migrera dans une zone plus spacieuse à l’entrée de la ville, rejoint par une station service Intermarché et un Roady.
A Bolbec, un nouvel ensemble commercial de 10 000 m² regroupera une station service Netto et un Bricomarché.
Enfin, à Neuville-Ferrières, Bricomarché devrait étendre sa surface de vente de 1933 m² à 2803 m², puis être rejoint par un Roady.

De nombreuses extensions sont donc en projet et les Mousquetaires devraient renforcer leur position dans l’hexagone.

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Fort de ses 3 enseignes Bricomarché, Brico Cash et Bricorama, Le Groupement Les Mousquetaires est le 1er opérateur indépendant du marché du bricolage en France. Ambitionnant de devenir acteur omnicanal, le Groupement travaille sur un projet de participation majoritaire dans BricoPrivé, pure player du bricolage et de l’équipement de la maison.   Le Groupement Les […]

Le Groupement Les Mousquetaires a organisé sa dernière Assemblée Générale, le mercredi 22 juillet dernier, qui s’est clôturée par la réélection de Didier Duhaupand comme Président de la Société Les Mousquetaires (SLM), organe de direction du Groupement. Un nouveau mandat de 4 ans pour Didier Duhaupand ! Né en 1956, Didier Duhaupand a fait ses 1ers […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Inter Caves
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.