Création de trois ensembles commerciaux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Création de trois ensembles commerciaux
  • Créé le : 05/02/2007
  • Modifé le : 05/02/2007
Le Groupement des Mousquetaires souhaite consolider les ensembles commerciaux où Intermarché est déjà présent. Fin 2006, la CDEC de Seine-Maritime a enfin donné l’autorisation au groupement de créer ces ensembles commerciaux.

Ainsi, le centre Intermarché-Bricomarché de Boos migrera dans une zone plus spacieuse à l’entrée de la ville, rejoint par une station service Intermarché et un Roady.
A Bolbec, un nouvel ensemble commercial de 10 000 m² regroupera une station service Netto et un Bricomarché.
Enfin, à Neuville-Ferrières, Bricomarché devrait étendre sa surface de vente de 1933 m² à 2803 m², puis être rejoint par un Roady.

De nombreuses extensions sont donc en projet et les Mousquetaires devraient renforcer leur position dans l’hexagone.

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

5 points de vente du Groupement Les Mousquetaires viennent d’être labellisés « Commerçant Responsable ». Ce label vise à valoriser les engagements sociétaux et encourager la démarche d’amélioration continue des commerces. Un label mettant en avant les engagements des chefs d’entreprise Les Mousquetaires Le label « Commerçant Responsable », datant de 2019, est décerné par le Collectif Génération Responsable […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Si de nombreux commerces ont été lourdement affectés par la crise sanitaire, 2020 a malgré tout été une année positive pour les enseignes du Groupement Les Mousquetaires (Intermarché, Netto ; Bricomarché, Bricorama, Brico Cash ; Roady, Rapid Pare-Brise) qui affichent une croissance de +2,3%. Des activités boostées par la pandémie L’année 2020 s’achève avec l’annonce […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.