Création de trois ensembles commerciaux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Création de trois ensembles commerciaux
  • Créé le : 05/02/2007
  • Modifé le : 05/02/2007
Le Groupement des Mousquetaires souhaite consolider les ensembles commerciaux où Intermarché est déjà présent. Fin 2006, la CDEC de Seine-Maritime a enfin donné l’autorisation au groupement de créer ces ensembles commerciaux.

Ainsi, le centre Intermarché-Bricomarché de Boos migrera dans une zone plus spacieuse à l’entrée de la ville, rejoint par une station service Intermarché et un Roady.
A Bolbec, un nouvel ensemble commercial de 10 000 m² regroupera une station service Netto et un Bricomarché.
Enfin, à Neuville-Ferrières, Bricomarché devrait étendre sa surface de vente de 1933 m² à 2803 m², puis être rejoint par un Roady.

De nombreuses extensions sont donc en projet et les Mousquetaires devraient renforcer leur position dans l’hexagone.

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Le Groupement Les Mousquetaires est plus que jamais convaincu de la nécessité d’agir en faveur du « mieux manger » et du « mieux produire ». Son pôle agroalimentaire est engagé dans le soutien à l’économie des territoires et la pérennisation des PME en France. Les 6 et 7 novembre, il a lancé avec Agrocampus […]

Intermarché, Bricomarché et Bricorama, enseignes du Groupement Les Mousquetaires, ont décidé de digitaliser leurs prospectus papier afin de proposer des publicités adaptées en fonction du point de vente. Une meilleure réponse aux exigences des consommateurs ! Les 3 enseignes ont fait appel à la plateforme SaaS d’Armis pour la digitalisation de leurs catalogues papier. La plateforme […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.