Création de trois ensembles commerciaux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Création de trois ensembles commerciaux
  • Créé le : 05/02/2007
  • Modifé le : 05/02/2007
Le Groupement des Mousquetaires souhaite consolider les ensembles commerciaux où Intermarché est déjà présent. Fin 2006, la CDEC de Seine-Maritime a enfin donné l’autorisation au groupement de créer ces ensembles commerciaux.

Ainsi, le centre Intermarché-Bricomarché de Boos migrera dans une zone plus spacieuse à l’entrée de la ville, rejoint par une station service Intermarché et un Roady.
A Bolbec, un nouvel ensemble commercial de 10 000 m² regroupera une station service Netto et un Bricomarché.
Enfin, à Neuville-Ferrières, Bricomarché devrait étendre sa surface de vente de 1933 m² à 2803 m², puis être rejoint par un Roady.

De nombreuses extensions sont donc en projet et les Mousquetaires devraient renforcer leur position dans l’hexagone.

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Si vous faites partie de ceux qui ambitionnent de changer de vie en se lançant dans le monde passionnant de l’entrepreneuriat, soyez au rendez-vous, le 21 juin prochain, pour participer à la journée de la création d’entreprise organisée par Le Groupement Les Mousquetaires. Rencontrez des chefs d’entreprise Mousquetaires Ne ratez pas la prochaine journée de […]

Le pôle agroalimentaire Agromousquetaires, en relation avec les Ressources Humaines, met le transfert de connaissances entre générations au cœur de ses priorités. Le spécialiste de l’agroalimentaire veille à promouvoir l’alternance. Annuellement, il donne la possibilité à plus de 400 étudiants de rejoindre le réseau en alternance ou en stage. Afin de conforter ses équipes et entamer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.