Le regroupement des produits sous un label commun

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le regroupement des produits sous un label commun
  • Créé le : 18/02/2007
  • Modifé le : 18/02/2007
La politique a particulièrement été mise en place chez Les Mousquetaires leur permettant d’assurer une communication multimédia.

L’élément est central pour la stratégie car les MDD assurent 35 % du chiffre d’affaires d’Intermarché et d’Ecomarché, un article vendu sur deux, contre un sur quatre en moyenne pour les autres enseignes françaises.

Les 4000 produits à marque propre du groupement sont désormais estampillés d’un logo commun qui les rattache sans équivoque à leur maison mère. Les études consommateurs ont montré que cela devait se faire.

De plus le label est un soutien sans être une marque transverse. L’apposition du logo sur les packagings est un élément d’un plan d’action plus large que le groupement a bâti pour ses marques de distributeur.

Dominique Deslandes

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Premier groupe de commerçants associés, le Groupement Les Mousquetaires compte aujourd’hui plus de 3 000 entrepreneurs et 150 000 collaborateurs… Le rejoindre c’est bénéficier de la puissance d’un groupe qui a 50 ans d’expérience et qui a toujours poursuivi avec enthousiasme sa marche en avant, en France et en Europe. Le groupement Les Mousquetaires en […]

A l’approche de la fin de l’année 2019, la franchise Groupement les Mousquetaires fait les présentations et dévoile ses chiffres. Zoom sur un concept qui au multiple enseignes. Plus de 50 ans d’histoire… Fondé en 1969, le Groupement les Mousquetaires fête cette année ses 50 ans d’existence. Le réseau constitué de 9 enseignes de renoms, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.