Le regroupement des produits sous un label commun

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le regroupement des produits sous un label commun
  • Créé le : 18/02/2007
  • Modifé le : 18/02/2007
La politique a particulièrement été mise en place chez Les Mousquetaires leur permettant d’assurer une communication multimédia.

L’élément est central pour la stratégie car les MDD assurent 35 % du chiffre d’affaires d’Intermarché et d’Ecomarché, un article vendu sur deux, contre un sur quatre en moyenne pour les autres enseignes françaises.

Les 4000 produits à marque propre du groupement sont désormais estampillés d’un logo commun qui les rattache sans équivoque à leur maison mère. Les études consommateurs ont montré que cela devait se faire.

De plus le label est un soutien sans être une marque transverse. L’apposition du logo sur les packagings est un élément d’un plan d’action plus large que le groupement a bâti pour ses marques de distributeur.

Dominique Deslandes

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Le deuxième groupement de commerçants indépendants, 3e entreprise de logistique et 4e industriel agroalimentaire de France, Les Mousquetaires, a fêté il y a quelques mois ses 50 ans d’existence. A l’occasion, les chefs d’entreprises Intermarché, Bricomarché et Roady de l’Ouest de la France ont choisi de célébrer comme il se doit ce 50ème anniversaire. En […]

Le Groupement Les Mousquetaires sera représenté, à l’occasion du Forum Franchise de Lyon, par ses enseignes qui occuperont les stands N° B30 et N° C25. Si vous ambitionnez de rejoindre l’un de ses réseaux, soyez donc présent le jeudi 17 octobre prochain, à la Cité Centre de Congrès de Lyon. Rencontrez Roady – Stand N° […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.