FRANCESCA

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : licence

De vraies pâtes à l'italienne dans les restaurants Francesca !

A consommer sur place ou à emporter, l'enseigne de restauration Francesca vous propose en moins d'une minute des pâtes « Al dente » accompagnées de 14 sauces fraîches élaborées selon des recettes familiales à base de tomates sélectionnées sans OGM. Elles sont préparées exclusivement à l'huile d'olive extra vierge et servies avec le célèbre parmesan Parmigiano Reggiano AOC. La carte offre en complément des salades et des desserts pour un repas équilibré à un prix compétitif.

Le réseau de restaurants Francesca se développe sous forme de licence et vise les 100 unités fin 2010 dont 70 en 2009 en France et à l'étranger.
Les conditions d'accès sont les suivantes :
Surface à partir de 20 m2, droit d'entrée (y compris la formation) 18 000 euros pour un investissement total hors pas de porte de +/- 140 000 euros.

Sans avoir d'expérience dans le domaine de la restauration, l'enseigne Francesca propose un concept  attractif qui allie restauration rapide et gastronomie italienne dans un souci de qualité et d'équilibre alimentaire.

Les derniers articles FRANCESCA

Un partenariat gagnant avec le Groupe Elior®.

par Tajouri Sonia - presque 3 ans

Enseigne de  restauration rapide spécialisée dans les pâtes cuisinées à l’italienne, la franchise Francesca continue à tisser sa toile sur l’Hexagone. Elle s’est associée en 2012, avec le  Groupe Elior®, spécialiste de la ...

Les pâtes riment avec équilibre pour cette franchise de restauration italienne

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

Les pâtes se révèlent saines et font partie d'une alimentation équilibrée. C'est le message de la franchise Francesca pour qui les pâtes riment avec équilibre et bonne nutrition. Les pâtes et la santé ...

Le concours autour du parmesan

par Sonia Tajouri - presque 4 ans

Le parmesan est à l’honneur durant le mois de Novembre au sein des restaurants Francesca. Le prix ? Un voyage au pays du fameux fromage afin d’en découvrir les secrets de fabrication.

Informations clés

  • Crée le: 18/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent