DE NEUVILLE

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Créer son emploi avec De NEUVILLE

Depuis 1986, nous créons et distribuons des chocolats de grande qualité, élaborés en France à partir d'ingrédients sélectionnés, et faisant la part belle au chocolat noir fort en cacao, qui est le chocolat le plus apprécié des gourmets Français.
Ces chocolats ne sont proposés au consommateur que dans des magasins spécialisés de détail, ceux qui ont notre enseigne.
Pour nous rejoindre, il est nécessaire de disposer d'un apport personnel minimum de 55 000 euros, correspondant environ à 40% de l'investissement total. Un droit d'entrée de 10 000 euros ( inclus dans l'investissement total) est perçu à la signature du contrat de franchise, et garantit à notre partenaire une zone d'exclusivité géographique pour son magasin. Au bout de 7 ans (durée moyenne de financement) on a financé en totalité l'investissement, tout en ayant créé son propre emploi.

Nos "plus" :
Un stage découverte de deux jours en magasin, gratuit et sans engagement
Une présence à chaque étape du projet, de la recherche d'emplacement à l'ouverture.
Une formation initiale de 4 semaines, puis une formation permanente doublée d'une assistance technique et commerciale
La notoriété d'une enseigne nationale, existant depuis 16 ans
Une gamme de produits français de qualité, en perpétuel renouvellement

Les derniers articles DE NEUVILLE

de Neuville : Une enseigne, deux concepts

par MA - 24 jours

de Neuville, l'enseigne spécialisée en chocolats depuis près de 30 ans, propose deux concepts distincts aux formats de magasins différents. Concernant la formation de ses franchisés, l'enseigne assure mettre à leur disposition un plan de formation...

Focus sur De Neuville, franchise de chocolat depuis près de 30 ans

par MA - un mois

L'enseigne De Neuville se développe depuis sa création il y a près de 30 ans en franchise. D'ailleurs, sur un parc de 160 points de vente, de Neuville anime près de 90 % de son réseau en franchise. L'enseigne vise 200 magasins à 3 ans.

Les nouveautés du réseau de chocolaterie

par ST - 6 mois

Le réseau De Neuville a vu le jour en 1986. Il appartient depuis 1996 au groupe Savencia (l’ex-Bongrain) qui exploite entre autres des marques de chocolats comme Valrhona, destiné aux professionnels, Weiss, La Maison du Chocolat,...

Informations clés

  • Crée le: 18/07/03 02:00

Les franchises qui recrutent