MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Commerciale Mobalpa depuis 20 ans, Nathalie se franchise à Cahors

Mobalpa accueille un nouveau point de vente à Cahors, dirigé par Nathalie Boutonnet. La nouvelle franchisée a 20 ans d'expérience au sein du réseau. Belle progression mais aussi une décision mûrement réfléchie qui montre le bon chemin aux candidats les plus nombreux, ceux qui viennent d'autres passés professionnels que dans la franchise Mobalpa. Cette ouverture renforce la présence de l'enseigne Mobalpa dans le département du Lot (46).

Nathalie Boutonnet: 20 ans d'experience dans le réseau Mobalpa!

Nathalie Boutonnet intègre le réseau en 1994 pour travailler au service marketing pendant 13 ans. Après une formation de commerciale, elle rejoint l'équipe du point de vente d’Avignon. Elle devient ensuite chef des ventes au magasin de Porto-Vecchio (20), en 2012.
La franchisée s'explique sur cette nouvelle étape de sa carrière: "Avec l’expérience acquise tout au long de ces 20 années passées chez Mobalpa, je ne pouvais pas imaginer ouvrir un magasin sous une autre enseigne. Les autres marques du groupe Fournier me sont moins familières, je me reconnais entièrement dans les valeurs de Mobalpa".

Une équipe expérimentée

Nathalie Boutonnet s'est entourée d'une équipe d'agenceurs expérimentés:
  • Son conjoint Reynald Vanlande d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la cuisine
  • Vincent Hugon qui travaille lui aussi chez Mobalpa depuis de nombreuses années

Des modèles d'exposition pour montrer le savoir-faire Mobalpa

Le point de vente, d'une surface de 240 m², expose une quinzaine de modèles traduisant la grande variété de couleurs, matières, et agencements possibles.
On retrouve, en plus de ces 15 modèles (4 salles de bains, 9 cuisines, 1 dressing et 1 cellier), une solution d’aménagement d’un appartement composé d’une pièce d’entrée, d’une cuisine ouverture sur un séjour ainsi que l’amorce d’une suite parentale avec salle de bains et dressing.
   

Demandez une documentation sur la franchise Mobalpa

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 7 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 9 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 19/06/15 07:09

Les franchises qui recrutent