ADELE, LA PROPRETE SIGNEE

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 5000 EUR

Type de contrat : franchise

Claude Monette, nouveau Directeur du développement de la franchise Adèle

La franchise Adèle, qui vise entre 50 et 70 ouvertures par le biais d'une quinzaine de master-franchisés, vient de nommer un nouveau directeur du développement. Ce sont Monsieur Gaétan Migneault et Madame Julie Bergevin, respectivement Président et Vice-présidente du Groupe Adèle Inc. qui ont annoncé la nouvelle.

Le profil du nouveau directeur

Claude Monette est le nouveau directeur du développement du réseau Adèle. Bénéficiant d'une grande expérience dans le domaine de la franchise, il aura pour mission le développement du réseau de franchises et de master franchises du groupe partout au Canada comme également à l’international. Cette nouvelle nomination vise à consolider le positionnement de l'enseigne et à soutenir la croissance de l'ensemble de ses franchisés.

A noter que le Groupe Adèle, en forte croissance au Canada et à l'étranger, est le plus important réseau de franchises dans le domaine de l'entretien ménager résidentiel du Québec et est le leader incontesté dans son domaine d’activités. 

Un franchisé Adèle nommé "Finaliste Maillon D’Or" au Québec

Âgé seulement de 26 ans, Alexandro Lopez, multi-franchisé Adèle au Québec, a été nommé Finaliste Maillon D’Or par le Conseil Québécois de la franchise. Alexandro, qui avait intégré le réseau de franchises en entretien ménager résidentiel du Québec depuis 2009, s'est démarqué par son jeune âge, son enthousiasme et ses nombreuses qualités personnelles et professionnelles. Ce jeune entrepreneur a fait l’acquisition de 4 franchises et les a menées de front vers le succès. "L’obtention du Maillon d’Or fait de lui un modèle pour tous autres jeunes entrepreneurs" ont déclaré les dirigeants du Groupe Adèle. A savoir que le Groupe Adèle inc. a lui-même déjà été gratifié de pas moins de 3 Maillon D’Or.

A propos du groupe Adèle

D'origine québécoise, la franchise Adèle est spécialisée dans le service d'entretien ménager à domicile. Créé en 1994 et lancé en franchise en 2001, le réseau repose sur un concept novateur qui met la science au service de l’hygiène. Adèle se développe dans l’Hexagone via la master-franchise. 

Les derniers articles ADELE, LA PROPRETE SIGNEE

Adèle continue sa croissance au Canada

par ST - 2 mois

Adèle, entreprise réputée au Canada dans le domaine des services et plus particulièrement l’entretien ménager résidentiel, continue son expansion. Gaétan Migneault et Julie Bergevin, respectivement Président et Vice-présidente du Gr...

La franchise Adèle poursuit son développement dans l'Hexagone

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Présente au Canada mais aussi en France, la franchise Adèle entend renforcer son développement à l'international notamment aux USA, en Anglet...

Daniel Cousineau nouveau président de Adèle International

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Le Groupe Adèle affiche ses ambitions de croissance à l'étranger. C'est Daniel Cousineau, dirigeant expérimenté de la franchise à l’inte...

Informations clés

  • Crée le: 04/02/15 06:51

Les franchises qui recrutent